Episode 7

1.4K 69 15
                                    

Je quitte la pièce et éclate en sanglots dans l'étroit et sombre couloir qui mène au portail.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je monte lentement les escaliers et entre dans le salon.

Heeseung : t/p ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Où est Jay ?

Je m'avance dans la pièce, tête baissée et m'assois sur le canapé.

Les larmes coulent à flot sur le visage pâle de t/p, rendant le blanc de ses yeux rouge sang.

Heeseung : t/p ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

T/p : ils-.

Elle éclate en sanglots, ne sachant pas placer un mot derrière l'autre pour construire une phrase cohérente.

Jay entre à son tour dans la pièce.

Sans un mot, il traverse la pièce et monte dans les chambres.

Sunghoon se lève du canapé pour le suivre.

Il s'approche de la chambre discretement puis ouvre la porte.

Des bouts de verre sont éparpillés dans la pièce, montrant les dégâts qu'à causé la colère de son coéquipier.

Ses mains, abîmés suite aux coups qu'ils à donné dans le mur, serrent fortement la couette du lit sur lequel il est assis.

Sunghoon : qu'est-ce qu'ils ont dis ? Expliques moi.

Le silence envahit la pièce.

Sunghoon : Jay.

Jay : notre relation peut nuire à l'agence...

Jay : ils ont demandé d'y mettre fin.

Il relève la tête en direction de Sunghoon. Son regard exprime différentes émotions : la colère, la tristesse mais aussi la peur.

Jay : comment je vais faire ? Vivre dans le même bâtiment sans pouvoir lui adresser la parole, sans pouvoir la réconforter.

L'alarme retentit suivie de la voix.

Voix : suite à la décision des producteurs, le participant Jay devra changer de chambre.

Voix : veuillez faire vos affaires et vous diriger vers la chambre verte, un lit est à votre disposition.

Jay : aasshh !

Il se lève, attrape son sac et sort de la chambre.

Sunghoon nous rejoins dans le salon et s'assoit en face de moi, entre Heeseung et Jake.

Heeseung attrape t/p par le bras et l'aide a se lever pour l'emmener se reposer.

Heeseung : repose toi, je viendrai te voir tout à l'heure.

Il remonte la couette j'usqu'au dessus de mes épaules puis quitte la pièce en prenant soin de fermer la porte derrière lui.

"Nous ne pouvons pas accepter votre relation au sein de I-LAND".

𝗜-𝗟𝗔𝗡𝗗 [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant