Voix : maintenant, la performance des GROUNDERS va commencer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les I-LANDERS sont assis à leurs places respectives sur les sièges positionnés près du grand écran, quand l'écran de gauche affiche la scène de I-LAND ou sont positionnés les GROUNDERS, prêts à performer.
Voix : ce test déterminera qui passera à I-LAND.
Voix : nous allons commencer le test des GROUNDERS.
La performance commence.
Jay et Niki ont les deux premières parties.
La performance se termine sur Jay, au centre de la scène.
Ils sortent et se dirigent vers L'ARRIÈRE-COUR pour connaitre leurs résultats.
Voix : maintenant, les I-LANDERS avec les 7 meilleurs score vont être révélés.
Les icônes sur l'écran se retournent une par une.
7ème : EJ (score : 70)
6ème : Sunoo (score : 71)
5ème : Taki (score : 75)
4ème : Sunghoon (score : 80)
3ème : Heeseung (score : 83)
2ème : T/p (score : 85)Voix : nous allons maintenant révéler le premier I-LANDER qui obtiendra une carte d'immunité.
La dernière icône se retourne.
1er : K (score : 88)
Voix : la carte d'immunité peut être utilisé pour sauver l'un des quatre qui seront choisis pour être recalés. Vous pouvez également l'utiliser pour vous-même. Cependant, si vous utilisez cette carte, c'est le candidat suivant qui sera recalé.
Voix : le vote pour éliminations commencera dans 2 heures.
Le compte à rebours se met en marche.
Je quitte rapidement la pièce et monte dans la chambre.
Je m'allonge sur mon lit et ferme les yeux, repensant a la dernière élimination.
Sunghoon : ça va ?
T/p : bof.
Sunghoon : qu'est-ce qui ne va pas ?
T/p : ils me manquent. Jay en particulier, tu t'en doutes certainement.
Un sourire prend forme sur son visage.
VOUS LISEZ
𝗜-𝗟𝗔𝗡𝗗 [TOME 1]
Fanfiction« 𝘴𝘰𝘺𝘦𝘻 𝘱𝘳𝘦̂𝘵𝘴 »... Spontanéité, audace et vivacité. 𝗧/𝗽, jeune fille âgée de 15 ans voit sa vie changer le jour où elle est acceptée dans le survival show, 𝗜-𝗟𝗔𝗡𝗗, organisé par l'agence Bighit entertainment. Elle sera confrontée à...