Episode 12

1.4K 68 40
                                    

Présentateur : la première équipe à se produire pour l'évaluation internationale est...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Présentateur : la première équipe à se produire pour l'évaluation internationale est Flicker.

Nous montons les escaliers qui mènent au portail et nous entrons à l'intérieur.

Une fois sur scène, nous nous mettons en ligne devant le bureau des producteurs pour nous présenter.

Présentateur : l'équipe Flicker résultant de l'évaluation des producteurs lors du dernier test est une équipe dans laquelle chaque membre possède le badge symbolisant le groupe qui va débuter.

Heeseung : deux, trois.

Nous : bonsoir !

Heeseung : signal !

Chaque membre exerce un claquement de doigts.

Nous : nous sommes l'équipe Flicker !

Les producteurs applaudissent puis commencent à nous poser des questions.

Pdogg : K, as-tu eu des défis ou des situations de conflit ?

K : en fait, j'apprends encore au fil du temps donc j'ai des lacunes dans certains domaines.

K : mais parce que nous sommes passés par là, nous nous sentons plus comme une équipe.

Bang Si Hyuk : votre répétition était meilleure que votre évaluation de mi-parcours. J'espère que votre prestation de ce soir sera meilleure que votre répétition.

Bang Si Hyuk : j'attends avec impatiente.

Nous : merci.

Voix : équipe Flicker, veuillez vous mettre en place pour commencer la performance.

Présentateur : le deuxième test, décidé à 100% par les votes internationaux, au bord de la survie ou de l'élimination, la prestation de la première équipe va commencer.

La musique se met en marche, nous commençons la performance.

La musique se met en marche, nous commençons la performance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Celle-ci se fini sur Heeseung, au centre.

Voix : fin du test.

Bang Si Hyuk : bravo.

Nous : merci.

Bang Si Hyuk : je ne sais pas si c'était vous tous qui l'avez dit ou si je l'avais entendu ailleurs, mais j'ai entendu dire que vous étiez les Avengers.

Il marque un temps de pause.

Bang Si Hyuk : vous méritez le titre. J'ai vraiment adoré.

Nous : merci !

𝗜-𝗟𝗔𝗡𝗗 [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant