Hello !
C'est donc mon premier OS hors ships de séries/animes/films.
J'espère qu'il vous plaira !
Bonne lecture ;)
<><><>
«- Calme toi, ordonna-t-il d'une voix autoritaire. Si tu continues de gesticuler comme ça je t'attache.»
Le petit noiraud qui ne cessait de bouger pour se retirer de l'emprise du plus âgé stoppa ses gestes. Il n'avait pas envie d'être attaché parce que ça lui faisait toujours mal aux poignets. Il fit donc la moue et baissa la tête.
«- Je préfère ça. Mais ne boude pas, Jun, reprit-il avec plus de douceur en prenant son menton entre ses doigts pour lui remonter la tête.»
Le noiraud du nom de Jun remonta donc la tête et planta ses yeux dans ceux de son interlocuteur. Celui-ci lui adressa un sourire qui fit rougir le plus petit. Il lâcha ensuite ses petits poignets et prit sa tête entre ses mains pour venir déposer un doux baiser sur les lèvres du petit Jun. Baiser auquel ce dernier répondit.
Ils finirent par se séparer et le plus grand prit le petit noiraud dans ses bras et le porta jusqu'à un endroit où il y avait moins de monde, la salle étant remplie des hommes de main du plus grand. Jun enfonça sa tête dans le cou de l'homme qu'il aimait tant en sentant ce dernier presser ses fesses rebondies dans ses mains. Ils arrivèrent ensuite dans une chambre assez reculée du manoir. Jun fut posé sur le lit et le mafieux prit une chaise pour la mettre juste devant son petit noiraud. Il s'assit dessus et posa sa cheville droite sur son genou gauche. Il sortit ensuite son paquet de cigarettes presque vide et en prit une. Il l'alluma entre ses lèvres pour inspirer et expirer la fumée, tout ça sous le regard du petit Jun, fasciné par le charisme et la beauté de son amant. Celui-ci était un homme assez grand, environ un mètre quatre-vingt, musclé, des cheveux noirs coupés en undercut et au-dessus un peu plus long (nda : un peu comme Livaï, c'est hyper dur à expliquer x) ), la peau pâle, le dos et les bras parsemés de tatouages, quelques piercing sur les oreilles et des yeux noisettes vides d'émotions. Et cet homme magnifique était aussi le chef d'une famille Yakuza.
«- Reprenons donc, commença le mafieux en expirant une nouvelle fois la fumée. Qui est l'enfoiré qui t'as pris dans ses bras ?
- Mais je-
- Je. Veux. Son. Nom, le coupa-t-il froidement.»
Le plus petit baissa ses yeux. Il avait peur de sa réaction s'il lui disait toute la vérité sur ce fameux homme. Sauf que Jun considérait ce dernier comme son ami. Il n'avait donc aucune envie qu'il subisse la colère effrayante de son amant. Le connaissant, il savait que son ami ne serait surement plus de ce monde.
Un grognement et le bruit d'une chaise fit sortir le petit noiraud de ses pensées. Il releva les yeux et tomba sur son amoureux en train de retirer rapidement ses chaussures pour ensuite s'agenouiller sur le lit. Il surplombait le petit par sa taille et vu la tête qu'il faisait, il était furieux. Il remonta les manches de sa chemise blanche, laissant apparaître quelques tatouages.
«- Jun. Tu sais que ma patience a des limites, donc t'as intérêt à balancer le nom de ce gars. Maintenant.
- Mais... c'est mon ami, Hiro, bredouilla le petit noiraud.»
Ledit Hiro s'assit sur les hanches du plus petit. Il n'afficha d'abord rien, puis passa une main sur son visage et commença à rigoler nerveusement. Sa main passa ensuite dans ses cheveux. Jun de son côté tremblait de peur. Lorsque le mafieux rigolait dans ce genre de situation, ce n'était jamais bon signe.
VOUS LISEZ
OS
RandomCe seront des OS de couple ou de personnages, de célébrités etc... voilà. Certains seront long d'autres seront petits, ça dépend. Je ferais une sorte de présentation des couples/perspnnages/célébrités que je choisirai pour les OS et je pourrai la...