KookV - Vivons Heureux, Vivons Cachés... (part. 1)

173 8 5
                                    

Comme chaque jour, je me réveille à ses côtés.

Jungkook dort encore paisiblement.

Je le regarde quelque secondes avant de sourire tristement et sortir du lit. Étant complètement nu, j'enfile rapidement un caleçon, de peur qu'il ne se réveille et fasse une remarque déplacée. Je met aussi la chemise de Kook pour être un peu plus "habillé". Bien sûr, elle est trop grande pour moi, donc je fais des ourlets au niveau des manches.

Je sors de la chambre et pars dans ma petite cuisine pour faire des pancakes.

Deux minutes plus tard, je sens des bras me serrer au niveau de la taille. Mon dos est collé au torse de Kook et il pose sa tête sur mon épaule. Je souris. J'aime ces moments. Quand on est seulement tous les deux, et qu'il n'est pas le grand méchant Jeon Jungkook, mais juste Kook.

- Bonjour à toi aussi, dis-je en tournant légèrement la tête vers Kook.

- Hm, bonjour, répondit-il en murmurant dans mon dos.

Je continue de préparer les pancakes et monsieur Jeon ne bouge pas d'un pouce.

Une fois que j'ai préparé les deux assiettes, je me retourne. Kook lève la tête et nos regards se croisent.

- A table, murmurais-je en souriant gentiment.

Il sourit en retour et posa délicatement ses lèvres contre les miennes. Encore un autre instant qui me manquera dans quelques heures.

*

J'entre dans la salle de cours accompagné de mon ami Jimin. Il me parle de son week-end avec son amoureux, Yoongi. Je souris en commentant quelques fois.

Nous nous asseyons à notre place habituelle, c'est-à-dire au dernière rang, près de la fenêtre.

Nous sommes vite interrompus par des rires bruyants.

Nous tournons la tête et je le vis, accompagné de ses amis débiles.

Nos regards se croisent quelques secondes puis il tourne la tête. Je fais de même.

Jimin me regarde avec des yeux compatissants. Il sait ce qu'il se passe avec Kook.

- Eh mais regardez qui est là, rit Namjoon en me regardant.

- Mais c'est notre petite tapette préférée ! répondit Jackson.

Ils marchent vers nous. Je baisse la tête par automatisme et souffle légèrement.

Jackson s'accroupit et me regarde avec un sourire narquois.

- T'es pas content de nous voir, p'tite pute ? Pourquoi tu baisses la tête ?

- Il a enfin compris qu'il ne serait rien d'autre qu'un petit soumis jusqu'à la fin de sa vie, s'exclama Namjoon, fier de l'ascendant qu'ils ont sur moi. 

- C'est bien, p'tite pute

Pendant que ses abrutis d'amis m'emmerdaient, Jungkook ne bougeait pas d'un pouce. Il souriait d'amusement en regardant les deux imbéciles. C'est tout. Enfin, c'est mieux que d'habitude... 

Le prof entra. Les deux débiles partent donc s'asseoir à l'autre bout de la salle. Jungkook reste devant nous et me regarde, à présent. Il n'a aucune expression sur le visage, donc je ne peux pas imaginer ce qui lui passe par la tête. Je déteste quand il fait ça, et il le sait. Finalement, il bouge. Il s'approche de moi et se penche légèrement. Il me fait son sourire narquois habituel que je hais tant. 

- A plus tard, p'tite pute

Puis il s'en va. 

Je déteste ce Jungkook. Celui qui ne montre rien aux autres pour ne pas se faire démasquer. Celui qui est méchant et qui se croit supérieur. Celui qui me fait du mal. 

Il m'a déjà frappé. Au moins deux fois. Je l'ai tellement détesté de m'avoir humilié comme ça alors qu'on avait déjà débuté une relation. Je voulais couper les ponts à chaque fois. Mais le soir-même, il m'appelait et s'excusait en pleurant. Et quand je ne répondais pas, il venait chez moi et pleurait dans mes bras, triste de devoir me faire du mal. 

Donc je lui ai pardonné. A chaque fois. A chaque coup qu'il a pu me donné. Chaque insulte. Parce que je ne voulais pas le perdre. Parce que je savais que j'étais amoureux. Que je suis amoureux. 

Et je sais que c'est réciproque. 

Donc je continue de lui pardonner. Même si Jimin me dit que c'est une pure connerie. Je m'en fiche. 

Parce que je le veux dans ma vie. Lui et seulement lui. 

De toute façon, notre amour ne plaira à personne. Nous sommes "contre-nature", des "erreurs". 

Alors, comme on dit : "vivons heureux, vivons cachés". 

<><><>

Hey ! 

J'espère que cet OS vous aura plus. 

Et bien évidemment, il y aura une suite ^^

Enfin bref,

bisous d'amour :)

-sitw

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant