Sebaciel - La fin qui désigne un début (part. 2)

433 16 0
                                    

Je vous conseil de relire la partie une pour comprendre.

Bonne lecture !

<><><>

Je finis par m'écarter puis je regarde Sébastian. Il a l'air totalement perdu. Le brun finit par reprendre ses esprits et me regarde. Son sourire narquois a repris sa place sur ses lèvres.

"- Eh bien, je dois dire que je suis assez surpris, maître. Je ne m'attendais pas à ce que vous assumiez votre amour pour moi aussi vite."

Je le regarde avec les yeux grand ouvert. Comment a-t-il pu le savoir alors que moi-même je ne savais pas ce que je ressentais pour lui il y a à peine une semaine ? Je regarde dans le vide tandis que j'entend sa porte se claquer, signe que Sébastian l'a fermée. Sans que je ne comprenne, je finis par tomber sur son lit. Le démon se trouve au-dessus de moi. J'ai l'impression de revivre la scène de ce matin.

"- Qu'est-ce que tu fais bon sang ! demandais-je en le regardant.

- Je vous regarde simplement, maître, répondit-il. Je remarque que ses yeux deviennent rouges sang. Vous n'imaginez pas à quel point j'ai attendu ce moment, jeune maître."

Il glisse sa tête dans ma nuque et commence à y déposer des légers baisers. Quelques gémissements sortent de ma bouche. Sans que je ne m'y attende, il mordille ma peau et commence à la sucer. Il se relève ensuite et observe son chef-d'œuvre.

"- Quel beau suçon vous avez, jeune maître, répliqua le démon.

- Arrête de me vouvoyer, Sébastian. Cela ne sert plus à rien."

Il sourit encore plus et dépose ensuite ses lèvres sur les miennes. Le baiser n'a rien de doux comme celui de tout à l'heure. Il est bestial, démoniaque.

Après ça, nous avons fait l'amour. C'était ma première fois, et je suis heureux de l'avoir perdue avec l'homme que j'aime. C'était exactement comme je l'avais imaginé.

A présent, j'ai la tête sur le torse de Sébastian. Il passe sa main dan mes cheveux, enroule quelques mèches sur ses doigts, tandis que je dépose des petits baisers sur son torse nu.

"- Alors petit démon ? Heureux ?" demanda le grand brun.

Je lève la tête vers lui et l'embrasse tendrement. Je le regarde ensuite dans les yeux. Pour la première depuis longtemps, je souris sincèrement en lui répondant :

"- Très heureux."

Fin

<><><>

Hello !

Alors ? Comment était cette deuxième partie ?

J'espère qu'elle vous a plu !

Je vous fais des gros bisous d'amour :)


-sitw

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant