( oui oui c'est bien la suite de l'OS "Vivons heureux, vivons cachés)
Comme chaque soir, je rentre chez moi triste. Mais aujourd'hui, quelque chose avait changé. Je pleure. Et pour raison différente que d'habitude.
*
Comme à leur habitude, Jackson, Namjoon et Jungkook m'avait emmerdé toute la journée.
Sauf qu'aujourd'hui, c'était la goutte de trop.
Je n'en pouvais plus de voir celui que j'aime me rabaisser à longueur de temps. Cet homme qui m'insultait de tapette mais qui, le soir, me prenait dans ses bras, me disant à quel point il m'aimait.
J'ai réussi à me contenir jusqu'ici, mais c'est fini.
Quand la dernière heure de cours sonne, j'envois un message à Jungkook pour lui demander de me retrouver à notre endroit habituel. C'est une sorte de terrain vague fermé où personne ne va. C'est aussi à cet endroit que Kook m'a avoué ses sentiments pour moi.
Pas très romantique, je l'avoue. Mais bon.
Je dis au revoir à Jimin et pars en direction du terrain vague. J'arrive là-bas en premier. Je m'assois sur un pneu de camion et attend que l'homme que j'aime arrive. Ce qu'il fait, cinq minutes plus tard.
Il vient vers moi, un sourire sur les lèvres et se baisse pour m'embraser. Je le laisse faire sans pour autant répondre à son baiser. Mon brun stoppe le baiser et fronce les sourcils. Il se redresse et me regarde, ne comprenant pas mon comportement.
D'habitude, je lui aurais sauté dans les bras et j'aurais répondu sans hésité à son baiser.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Et pourquoi tu m'as demandé de venir ici ? demanda-t-il, toujours sous l'incompréhension. Ça fait un bail qu'on est pas venu ici.
Je soupire légèrement et lève les yeux vers lui. Quand il faut y aller, faut y aller.
- Je vais faire simple, j'en ai marre d'être harcelé par tes amis et toi alors que tu me dis "je t'aime" quand on est que tous les deux.
Jungkook hausse les sourcils.
- Pourtant cette situation ne semblait pas tellement te déranger avant.
- Elle m'a toujours dérangé, repris-je. Sauf qu'avant je ne disais rien car je pouvais comprendre que ça pouvait être compliqué pour toi. Mais, putain Jungkook, ça fait cinq mois qu'on est ensemble ! Ça fait cinq moi que je subis tout ça en silence. Mais j'en ai marre ! Alors je vais être cash, soit tu arrêtes tout ce harcèlement et tout se passe bien, soit... c'est fini entre nous.
Les derniers mots ont été tellement durs à prononcer. Ils me font tellement mal au coeur. Mais je n'ai pas d'autre choix. Il faut que je pense à moi et que je me préserve.
Je vois bien que cette annonce eut l'effet d'une bombe pour Jungkook. Ses yeux sont grand ouverts et il me regarde comme s'il attendait que je lui dise que ce n'était qu'un blague.
Il reprend vite ses esprits et je vois son visage se fermer et ses yeux devenir encore plus sombres.
- T'as rencontré un autre mec, c'est ça ? demanda-t-il froidement.
... Mais qu'est-ce qu'il raconte ?
Je fronce les sourcils et passe mes mains sur mon visage, soûlé par sa jalousie. Parce que oui, monsieur est jaloux ! Très jaloux même.
- Alors non je n'ai rencontré personne. N'essaie pas de trouver une excuse à ce que je viens de dire. J'en ai juste marre, Jungkook ! Met toi à ma place deux secondes, s'il te plaît. Enfin non. Tu sais, je me lève et lui fait face, laisse tomber. Réfléchis à ce que je t'ai dit et reviens me voir quand tu auras pris ta décision.
VOUS LISEZ
OS
De TodoCe seront des OS de couple ou de personnages, de célébrités etc... voilà. Certains seront long d'autres seront petits, ça dépend. Je ferais une sorte de présentation des couples/perspnnages/célébrités que je choisirai pour les OS et je pourrai la...