Cet OS se passe un peu avant que les lycéens se retrouvent à "New Ham". D'où le nom "Retour au lycée".
Pour ceux qui regardent la série mais qui ne sont qu'au début, je vous conseil de ne pas le lire, sous peine de quelques petits spoils. Pour ceux qui s'en battent la race d'être spoiler bah faite vous plaisir hein !
Voilà ! Bonne Lecture ^^
<><><>
Le cours de sport se termine et les élèves se dirigent tous vers les vestiaires pour aller se changer. Gareth Visser, autrement appelé Grizz, et sa bande de pote son n tête de file. Les filles ne cessent de les regarder passer comme si ils étaient des Dieux vivants. Evidemment, l'attention des filles importent peu Grizz même si il doit faire croire le contraire.
Après une bonne douche, tout le monde part se rhabiller. Clark et Luke n'arrêtent pas de se chamailler tandis que Jason parle avec sa petite-amie par message. De son côté, Grizz s'habille tranquillement sans embêter personne. Il finit par lever la tête vers quelqu'un et commence à le regarder. Cette personne se trouve être Sam. Le rouquin fait de l'œil à Grizz depuis longtemps mais le footballeur n'a jamais osé aller le voir. Il n'assume pas son homosexualité en grande partie à cause de sa mère qui a toujours fait en sorte qu'il passe pour la parfait petit hétéro en l'inscrivant à du football américain. Cliché. Il ne pouvait donc pas être qui il voulait être. Qui il était vraiment. La vérité c'était qu'il aimait trois choses.
De une, les claquettes.
De deux, les boas.
De trois, les hommes, et plus particulièrement Sam Eliot, un rouquin de sa classe.
Une rumeur tournait sur ce dernier et disait qu'il était gay. Evidemment, ce n'est qu'une rumeur mais le jeune Grizz voulait y croire. Il était tellement heureux de savoir qu'il y avait des chances que l'homme qu'il aimait était, lui aussi, gay.
De son côté, le rouquin sentit vite un regard sur lui. Il ne savait pas qui le fixait comme ça mais ce qu'il savait c'est qu'il commençait à rougir de gêne. Il leva la tête et finit par croiser le regard du brun. Les deux hommes ne se lâchèrent pas du regard pendant de longues secondes. Ils voulaient que cet échange ne s'arrête jamais. Malheureusement, il fut couper par les écervelés qui servaient d'amis au jeune Grizz. Luke avait taper amicalement le dos du jeune homme ce qui l'avait réveillé de sa transe.
- Tu regardais quoi ? lui demanda-t-il en enfilant son t-shirt.
- Rien. J'étais juste perdu dans mes pensées.
Sam lut sur les lèvres de Luke et Grizz et fut très déçu de la réponse du brun. Il pensait qu'il s'était passé quelques choses d'important durant ces quelques secondes d'échange. Mais apparemment non. Il s'habilla en vitesse puis sorti du vestiaire pour rejoindre son amie Becca. La brunette lui offrit un beau sourire et ils marchèrent côte à côte pour aller à leur prochain cours.
<><><>
J'aime ce couple parce qu'il est putain de cute ! Et j'avoue que je ne m'y attends pas du tout. Je trouve que c'est un beau couple parce qu'en plus ça casse totalement l'image clichée du footballeur hétéro. J'ai adoré la scène où ils s'embrassent pour la première fois. Et j'adore les efforts de Grizz pour apprendre le langage des signes. C'est beaucoup trop mignon !!!
Bon aller j'arrête de faire ma fangirl mais en tout cas je valide ce couple depuis que Grizz a essayé d'apprendre la langue des signes (même si c'est un boulet d'avoir appris la mauvaise x) )
<><><>
J'espère que cet OS vous aura plu ! Et aussi que ce nouveau petit couple vous plaît !
Je vous fait des gros bisous d'amour <3
Bonnes vacances à ceux qui sont en vacances et bonne chance pour ceux qui, comme moi, vont passer le brevet lundi et mardi. ^^
-UneAncienneBlonde
VOUS LISEZ
OS
RandomCe seront des OS de couple ou de personnages, de célébrités etc... voilà. Certains seront long d'autres seront petits, ça dépend. Je ferais une sorte de présentation des couples/perspnnages/célébrités que je choisirai pour les OS et je pourrai la...