PDV STILES
Je m'avance dans les couloirs de lycée. La première chose que je fais, c'est d'aller vers mon casier. Je le déverrouille pour prendre les quelques cahiers qui s'y trouvent à l'intérieur. Je le referme et pars retrouver mes amis qui doivent déjà être dans la salle de classe.
"- STILES !!" cria une voix derrière moi.
Je me retourne et vois Scott accompagné de sa petite-amie, Kira. Je leur lance un sourire joyeux et m'avance un peu vers eux. Une fois qu'ils sont assez près, je frappe dans la main de Scott en guise de bonjour et lance un sourire un sourire à Kira. Nous parlons de nos vacances. Super sujet. Nous finissons par arriver dans la salle de classe où nous rejoignons Lydia, Malia et Liam.
"- Apparemment, le coach n'est pas là, donc nous avons une heure de libre, nous préviens Lydia.
- Quel dommage ! On n'aura pas économie aujourd'hui... Ah non mais vraiment ça me gâche la journée... Bon vous venez, j'ai faim.", dis-je sur un ton sarcastique.
Certains rigolent et nous sortons de la salle d'économie. Nous partons ensuite vers la cafétéria et j'accoure comme un enfant vers le premier distributeur que je vois. Les autres rigolent de ma réaction et vont s'asseoir à une table en m'attendant.
je sors une pièce de ma poche et regarde ce qu'il y a. Attendez... comment ça il n'y a plus de Kinder Bueno !? Je suis outré ! Ma vie est foutue... Bon ok j'arrête. Je cherche autre chose et décide de prendre un Bounty (nda: c'est la viiiiiiiiiiie ce truc !!!!!). Après avoir mis ma pièce et pris ma barre chocolatée, je me retourne pour rejoindre les autres mais un bruit venant du distributeur m'interpelle. Je me reretourne vers celui-ci et continue d'entendre des bruits. ca ressemble à des trucs qui tombent. Je me rapproche et vois plein de Bounty tomber. J'ouvre grand les yeux et la bouche. Scott arrive à côté de moi et lève les sourcils.
"- Au moins je sais que c'est pas un truc de loup garou vu ta tête.
- Très drôle Stiles.
- Tu crois que c'est un truc surnaturel ? Oh non... Imagine j'ai, moi aussi, des pouvoirs ! Et ces pouvoirs c'est de faire déconner des distributeurs ! Oh le rêve, dis-je les yeux remplis d'étoiles.
- Arrête de rêver, Stiles. La machine est vieille donc fallait bien qu'elle déconne un jour ou l'autre.
- Si tu pouvais arrêter de briser mes rêves, Lydia, ce serait adorable de ta part."
Elle hausse les épaules et sourit. Je fonce vers la machine et prend tous les Bounty qui sont tombés. Je me tourne vers mes amis, un grands, très grands sourires sur les lèves. Ils sont pliés en deux à la vision de moi en train de porter une vingtaine de Bounty et un grand sourire de psychopathe affamé sur le visage. Je m'assois avec eux et commence à manger. Nous parlons de tout et de rien... rectification : ils parlent de tout et de rien. Moi je suis trop occupé à déguster ces délicieuses barres chocolatées remplies de noix de coco. Je commence à être écœuré et c'est à ce moment-là que je décide de faire une annonce. Je me lève, ce qui fait tourner la tête de mes amis vers moi. Ils froncent les sourcils et attendent que je parle.
"- Que se passe-t-il, Stiles ? me demande Lydia.
- J'ai quelque chose à vous dire..."
Je ne dis rien et tente de trouver mes mots. Je ne sais pas trop comment le dire. Pourquoi mon humour ne peut pas me sauver dans ce genre de moments gênant.
VOUS LISEZ
OS
RandomCe seront des OS de couple ou de personnages, de célébrités etc... voilà. Certains seront long d'autres seront petits, ça dépend. Je ferais une sorte de présentation des couples/perspnnages/célébrités que je choisirai pour les OS et je pourrai la...