Seongsang - Love At First Sight

193 12 41
                                    

Dans l'histoire, Yeosang a les cheveux bruns et non blonds comme sur la photo en média. Sinon ça aurait été compliqué avec Wooyoung qui lui est blond. 

Bonne lecture :)

<><><>

Yeosang est un jeune homme de dix-sept ans. Il est au lycée. 

Il est quelque peu introvertie, timide et n'aime pas trop les gens. Il en a plutôt peur. 

Son seul ami s'appelle Wooyoung. Ce dernier est aussi l'homme qu'il aimait secrètement depuis des années. Mais Yeosang n'avait jamais osé le lui dire puisque son ami était en couple avec un certain San. 

Yeosang avait été dévasté d'apprendre que l'homme qu'il aimait était en couple. Mais il n'avait rien dit, le bonheur de son seul et unique ami passant avant tout. Pour lui, il était destiné à rester seul jusqu'à la fin de sa vie. 

Mais, ce qu'il ne savait pas, c'est que son meilleur ami avait une idée derrière la tête. 

*

C'était un vendredi après-midi. 

Yeosang passait du temps avec la petite tête blonde qui lui servait de meilleur ami. Les deux parlaient de tout et de rien. Puis, Wooyoung se rappela de quelque chose qu'il s'empressa de dire au brun. 

- J'ai complètement oublié de te dire, commença le blond en souriant grandement, ce soir, avec San, on a décidé de faire un petit dîner chez lui. Il a invité plusieurs amis à lui et moi, je t'emmène

Yeosang fit la moue. Il n'aimait pas les dîners à plusieurs. En fait, il n'aimait pas les événements qui devaient comporter l'implication de plus de trois personnes. Surtout quand les autres personnes lui sont inconnues. 

Wooyoung, voyant bien que son ami n'était pas emballé par l'idée, joignit ses mains et le supplia du regard en faisant sa tête de chien battu. Il savait que le brun ne résisterait pas longtemps face à ça. 

- S'il te plaît, supplia-t-il. 

- Pff... je sais pas, grogna Yeosang. 

- S'il te plaît ! J'ai déjà rencontré ses amis et ils sont tous très gentils. De vrais amours. Ils ne seront pas méchants avec toi. Je te le promet. 

 Le brun regarda le blond dans les yeux quelques secondes avant de soupirer. Wooyoung comprit le message et fit une sorte de danse de la victoire, ce qui fit rire son ami. 

*

Vers dix-neuf heures, les deux amis sortirent de chez Yeosang et prirent la voiture de Wooyoung pour se diriger vers l'appartement de San. 

Yeosang stressait beaucoup. Il avait peur que cela se passe mal ou qu'il se sente de trop, comme à chaque fois qu'il était invité quelque part avec Wooyoung. 

Ce dernier tentait de rassurer son meilleur ami comme il le pouvait, mais ça ne servait pas à grand chose. 

Ils arrivèrent au bout d'une dizaine de minutes. Ils étaient à présent dans l'ascenseur menant à l'étage de San. 

- Ça va aller, le rassura une dernière fois le bond. Et puis, tu as déjà rencontré San. C'est un amour. Et bien c'est pareil pour ses amis

Le brun hocha la tête légèrement. Oui, il avait déjà rencontré San, mais, étant jaloux de sa relation avec l'homme qu'il aime, il ne l'appréciait pas beaucoup. 

Pourtant c'était quelqu'un de très gentil, qui faisait toujours en sorte qu'il soit à l'aise et qu'il n'ait pas l'impression d'être mis de côté. Malgré tout, Yeosang ne le portait pas dans son coeur. 

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant