- Armin. Erwin veut te voir, annonça le caporal chef Livaï avec sa froideur habituelle.
- D'accord, répondit timidement le blondinet.
Armin se leva tandis que Livaï prit sa place. Le petit homme regarda derrière lui et vit Eren et Livaï s'embrasser. Ces deux-là étaient en couple depuis un peu moins d'un an. Armin avait vite compris qu'entre eux c'était le coup de foudre. Quand Livaï avait frappé Eren au tribunal, il avait bien remarqué qu'il se retenait car il ne voulait pas lui faire de mal. Ils se sont vite rapprochés loin des regards puis ont commencé à sortir ensemble en cachette. Le blondinet savait tout ce qu'il se passait, son meilleur ami le lui disait. Finalement, ils se sont embrassés devant tout le bataillon d'exploration et sont officiellement en couple aux yeux de tous. Tout le monde est heureux pour eux sauf Mikasa qui déteste le petit brun. Mais son avis importe peu aux amoureux ainsi qu'à tout le monde.
Armin marcha dans les longs couloirs qui mène tout droit au bureau de son supérieur. Il stressait un peu, ne sachant pas pourquoi il était convoqué. Il se planta devant la porte puis, après soufflé un bon coup, il toqua sur celle-ci.
- Entrez, fit la voix à l'intérieur de la pièce.
Armin obéit. Le grand blond nommé Erwin était assis sur une chaise derrière un grand bureau rempli de papiers éparpillés. Erwin posa les papiers qu'ils tenaient en main et regarda le jeune homme blond devant lui. Il lui intima de fermer la porte derrière et de s'approcher. Le plus jeune fit tout ce que disait le plus âgé et s'approcha. Il alla à la gauche d'Erwin, s'entremêlant les doigts à cause du stresse. Erwin le détailla du regard avant de le faire basculer sur ses genoux et l'embrasser tendrement. Armin se laissa faire, beaucoup trop timide pour répliquer. Le plus grand se détacha pour observer son amour.
- Tu m'as manqué, lui avoua-t-il.
Erwin, Livaï et d'autres gens étaient partis durant deux semaines rendre visite à Historia pour parler des expédition Extra-muros et tout ce qui allait avec. Ils parlaient aussi de renforcer les murs pour que les tragédies du passé ne recommencent en aucun cas. Ils étaient revenus hier soir, sauf qu'Armin s'était couché très tôt ce qui les avait empêché de se retrouver alors que Livaï et Eren avait bien fêté leurs retrouvailles.
- Toi aussi, répondit le plus jeune en baissant la tête à cause de la teinte de son visage.
Erwin sourit et releva sa tête en pressant doucement son pouce et son index sur le menton de son amant.
- Tu es vraiment adorable, Armin.
Celui-ci rougit encore plus, pour le plus grand bonheur du plus âgé qui adorait voir l'effet qu'il lui faisait.
- Sinon, tout s'est bien passé ici ? reprit-il avec un air plus sérieux.
- O-oui. Deux soldats se sont blessés après une lutte mais sinon rien de grave n'est arrivé, informa le petit blondinet.
- Bien. J'apprécie ton dévouement, mon cœur. La Reine Historia nous a informé qu'aucune expédition n'était prévue pour les prochaines semaines, ce qui signifie que nous serons tranquille. On pourra donc être tous les deux et profiter à fond du calme présent.
- Mais... les nouvelles recrues, qui va s'en occuper ?
- J'ai chargé Livaï. Il sera surement aidé d'Eren. Ne t'en fais pas pour ça, mon cœur.
Les deux amants se sourirent et s'embrassèrent une nouvelle fois.
Ils profitèrent de ce moment pour réellement fêter leurs retrouvailles, mais plus intimement.
<><><>
Helloooo !
Et oui ! Un nouveau ship ^^
J'espère qu'il vous plaît ! Je l'ai découvert il y a quelques semaines et j'ai adoré l'idée.
J'espère aussi que ce chapitre vous a plu !
Bisous d'amour <3
-sitw
VOUS LISEZ
OS
RandomCe seront des OS de couple ou de personnages, de célébrités etc... voilà. Certains seront long d'autres seront petits, ça dépend. Je ferais une sorte de présentation des couples/perspnnages/célébrités que je choisirai pour les OS et je pourrai la...