Dramione - L'annonce

379 14 5
                                    

Regardez en média ce que j'ai trouver sur internet !! *^*  <3

Bon allez, bon chapitre ^^

<><><>

Après une longue journée de cours, j'arrive devant la salle des préfets. Je  dis le mot de passe au tableau et entre dans la pièce. Je jette mon sac sur un fauteuil et m'allonge sur le canapé. Je souffle fortement et ferme les yeux.

"- Dure journée, Granger ?"

Cette question provient de la bouche du deuxième préfet en chef  et de mon colocataire: Drago Malfoy. Je réouvre les yeux et tourne la tête vers le blondinet. Il est assis sur le fauteuil devant la cheminée allumée. Il est aussi juste derrière moi. Je ne l'avais même pas vu.

"- Un peu, oui."

Il tourne la tête vers moi et nos regards se croisent. Il se lève et se dirige vers moi. Le Serpentard s'accroupie, attrape l'arrière de mon crâne et pose ses lèvres sur les miennes. Même si au début je ne réalisais pas vraiment ce qu'il se passait, je reprend vite mes esprits et le repousse.

"- Arrête, Drago.

- Pourquoi !? Ca fait déjà trop longtemps que j'attends, Hermione ! il commence à s'énerver et crier contre moi.

- Attend encore un peu. Au moins jusqu'à la fin de l'année.

- Mais merde, c'est dans trois mois ! Ok... on va faire un truc. Je vais aller parler à Potter et Weasley et puis voilà.

- Mais si ils n'acceptent pas ? Si ils me laissent tomber ?

- Hermione... si ils tiennent vraiment à toi, ils ne t'abandonneront pas. Fais-moi confiance, s'il te plaît." 

Je finis par hocher la tête et il me prend dans ses bras en me chuchotant un "je t'aime". Nous nous écartons pour ensuite prendre une douche en amoureux. Bien sûr, nous n'avons pas fais que nous laver d'ailleurs, mais bref.

Nous nous séchons, nous habillons et sortons pour aller diner dans le réfectoire. Nous sommes l'un à côté de l'autre et nous entrons ensemble dans la cantine. Je trouve directement mes deux meilleurs amis et emmène Drago avec moi. Harry et Ron n'ont pas l'air de comprendre. J'arrive devant eux mais ne m'assis pas.

"-  Les amis ? On peut parler dans un coin plus tranquille ?" 

Ils hochent la tête en guise de réponse et nous sortons tous les quatre de la grande salle. On se met un peu à l'écart des élèves.

"- Qu'est-ce qu'il se passe, Mione ?

- J'ai quelque chose à vous dire, commence Drago.

- Bah vas y, incita Harry sans méchanceté.

- Voilà... en fait, j'aime Hermione et nous sommes ensemble."

La tête de mes deux amis se décomposent. Apparemment ils s'étaient préparés à tout sauf à ça. Je peu les comprendre. J'aurai surement eu du mal à imaginer Drago avec Harry ou même avec Ron. D'ailleurs ce dernier est le premier à réagir.

"- C'est quoi ce bordel ? Et depuis combien de temps ? Me dis pas que tu m'as trompé avec ce connard !

- Non, Ron. Et je ne t'ai jamais trompé je te signal. C'est toi qui l'as fais et avec Lavande en plus. Alors ne me reproche pas des choses que tu as faites, j'insistais sur le "tu".

- Elle a raison, Ron. Et puis, pour être honnête je m'en doutais un peu, avoua Harry.

- Quoi ?! s'exclama Ron.

- Bah oui. Un jour, je voulais te rendre visite mais j'ai remarqué que tu dormais toujours, donc je ne t'ai pas réveillé par contre ce matin-là, tu portais une chemise plus grande que toi, pour seule vêtement, et en plus j'avais vu traîner des affaires de Serpentard. Alors, j'ai directement pensé à Drago. Mais sinon, je m'en fou. Si vous vous aimez, c'est le principal. Par contre, t'as pas intérêt à faire du mal à Mionne, parce que je te promet que je vais te défoncer.

- Ne t'en fais pas, j'en avais pas l'intention. Et si jamais ça arrive, ce ne sera pas consciemment."

Harry lui sourit pour la première fois depuis notre entrez à Poudlard ! Ils se serrèrent la main et Drago lui sourit à son tour. Ron n'a aucune expression sur le visage mais finit tout de même par me faire un câlin et échanger une poignée de main avec Drago. Il nous souhaite d'être heureux et nous le remercions.

Qu'est-ce que j'aime mes amis !

<><><>

Alors, pour moi ce couple c'est aussi une évidence. Deux ennemis qui tombent amoureux inconsciemment. Dans cet OS je n'ai pas parlé de leur mise en couple ou autre mais on peut très bien l'imaginer. Et comme on dit, de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. Pour être honnête, je n'avais jamais eu l'idée de les voir ensemble avec de venir sur Wattpad. Mais j'ai trouvé les histoires tellement bien, que je me suis vite imaginée ce couple impossible mai teeellement cute ! En plus Drago est comme ça car il a été élevé durement, ce n'est qu'une carapace qu'il met pour se protéger. Si on passe outre ça, on peut voir que Drago est quelqu'un de sensible. Il veut juste faire bonne impression auprès de son père. Enfin bref ! J'espère vous avoir convaincu, ceux qui n'aiment pas ce (cuuuuute) couple !

<><><>

OS un peu plus long !

J'espère qu'il vous a plu, des gros bisous d'amour <3

Instagram: uneancienneblonde  

-UneAncienneBlonde

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant