JérômexOC - La Rencontre

99 2 0
                                    

Mon cœur battait à la chamade dans ma poitrine. Jérôme Valeska venait d'entrer dans le poste de police et avait déjà saccager un bon nombre de chose et tuer beaucoup de gens avec son équipe de fous furieux. et dire que mon oncle pensait que je serais plus en sécurité près de lui au commissariat... il s'était bien trompé. Mon oncle en question n'était d'ailleurs pas là. Je me retrouvais donc à terre, faisant semblant d'être morte. J'essayais de garder les yeux fermés mais la tentation était trop forte. Je voulais voir. Voir ce qu'ils faisaient. Voir le beau visage de Valeska. Eh oui, malgré sa folie, il était à tomber par terre. Il possédait un visage d'ange. Mais avait la morale et m'étique d'un démon.

Je l'entendis se mettre à rire pour je ne sais quelle raison, et cela me fit sourire. Il était tellement communicatif son rire. Quand le rouquin passait aux infos et qu'on le montrait en train de sourire ou de rire, je ne pouvais m'empêcher de l'accompagner. Je devais avoir l'air d'une folle mais c'était incontrôlable.

- Tu sais que tu n'es pas discrète ma belle ? souffla une voix à mon oreille. Je sursauta et ouvrit les yeux.

Jérôme Valeska se tenait accroupi, tout près de moi et penché au dessus de ma tête. Son souffle régulier venait heurter mon visage neutre. J'avais perdu mon sourire et je le fixais simplement, en attente d'une réaction de sa part. Valeska ne fit que sourire. Il se pencha encore plus sans enlever son sourire.

- Tu ne joues pas bien la comédie. Tu dois surement être le pire morte que j'ai connu ! rit-il.

Cela me fit sourire. D'une main, il me retourna et je me retrouva sur le dos et lui au-dessus de moi. Il était assis sur mon bassin et tenait mes mains au dessus de ma tête. Son visage était très proche du mien. Cette position était assez embarrassante, surtout que ses coéquipiers ne nous lâchaient pas dur regard. Mais d'un autre côté, j'aimais la domination que Valeska avait sur moi. J'avais l'impression que j'étais importante à ses yeux. C'était tellement jouissif pour moi.

- As-tu peur ma belle ? demanda le rouquin, sans aucune expression sur le visage.

Je tourna ma tête de gauche à droite pour lui répondre négativement. Il fut surpris par ma réponse mais retrouva vite un sourire. Il avait l'air joyeux, comme si j'avais bien répondu à sa question.

- Comment t'appelles-tu ?

- Pandora.

- Eh bien ma chère Pandora, je t'invite à me rejoindre dans ce petit groupe. Acceptes-tu cette magnifique proposition ? me proposa-t-il, un immense sourire sur les lèvres.

Je le regarda quelques secondes avant de décliner son invitation. Il fut très déçu et se releva. Je fus triste de cet éloignement mais ne dit rien. Il me tendit ensuite une main pour m'aider à me relever. Je la pris et tira dessus avant de prendre de l'élan et me lever. Le rouquin me colla lui et mit ses mains au niveau de mes hanches. Il déposa ensuite un baiser sur mon front avant de me glisser quelque chose dans la poche arrière de mon jeans. Il se décolla de moi et me lâcha. Il m'adressa un dernier sourire et se tourna vers ses compagnons. Il se dirigea vers la sortie et je l'entendit crier "on se reverra ma belle !". Je souris et regarda autour de moi les dizaines et dizaines de cadavres autour de moi. Bizarrement, je ne ressentais rien à part de la joie car j'avais été repérée par Jérôme Valeska. Je repensa à ce qu'il avait mis dans ma poche arrière et dirigea rapidement ma main vers celle-ci. J'en sortis un papier cartonné. Il y avait une sorte de dessin représentant un clown au grand sourire démoniaque. Au dos, il y était inscrit une adresse et un numéro. Je souris de plus bel. Je me dirigeais vers la sortie et rentra chez moi sans une once de considération pour le massacre qui avait eu lieu au commissariat. Je ne pensais qu'à une chose : revoir le rouquin.

<><><>

Que dire à part que Jérôme Valeska et le fou de mon cœur et que j'étais obligée de faire un OS sur lui !

J'espère que cet OS vous aura plu ! Je vous fais des gros bisous d'amour <3

-UneAncienneBlonde

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant