Je suis entrée dans la chambre et Leilou ne s'est même pas retournée ! Pas de questions sur ce qui se passe avec Andy et elle garde son visage contre l'oreiller. Elle déprime ma meuf...
Je m'allonge doucement derrière elle et l'enveloppe de mes bras.Moi : Leilou?
Leila : ...
Moi : doudou ? Qu'est-ce que t'as ? Tu sais que tu peux me parler tu sais je...
Elle se tire le nez.
Leila : je vais bien chérie ne t'inquiètes pas.
Moi : ah non t'étais entrain de pleurer ! Tu vas me dire ce qui va pas et maintenant ?
Elle éclate en sanglots.
Leila : ...
Moi : c'est Louhan c'est ça ? Il va m'entendre
Je me suis levée furieuse du lit, je m'apprêtais à sortir lui dire deux mots à Louhan quand j'ai entendu Leila crier ! Jamais elle ne m'avait parlé comme ça !
Leila : TE MÊLE PAS DE ÇA !
Je suis tellement mais tellement choquée !
Doucement j'ai pris mon téléphone et je suis sortie de la chambre sans dire un mot.Safia : revoilà la petite cachotière
Moi : moi ? Dixit madame qui veut pas présenter son amoureux
Safia : nananana... et puis quoi encore ? Je t'ai déjà dit non
Moi : je suis trop heureuse soeur
Safia : je suis contente pour toi. Vous vous amez vraiment. C'est vrai ce qu'il a fait n'est pas justifiable mais il en vaut la peine.
J'ai passé le reste de la journée devant la télé avec Safia jusqu'à ce que Leilou me fasse signe de venir la retrouver dans la chambre
3 mois se sont écoulés depuis que je me suis remise avec Andy. Il est passé avec sa famille voir la mienne et demander pardon pour que je revienne chez lui et Dieu merci ça s'est bien passé.
Le véritable problème était de son côté mais maintenant avec ma belle-mère ça va mieux même si nous ne sommes pas très proches, elle appris à m'accepter et à me respecter et c'est tout ce que je demande.Le mariage d'Aicha s'est aussi bien passé et elle est maman d'une jolie petite fille qui porte mon nom !
Elle a un peu de mal à être heureuse car tata Ruth ne lui facilite pas la tâche, faut croire qu'elle n'a jamais réellement pu passer au dessus de ce qui s'est passé. Sa relation avec les parents aussi s'est détériorée et je pense que prendre les distances était quand même mieux parce que la situation était difficile pour nous tous.Quant à Andy et moi, on prépare notre mariage civil et religieux et je suis un peu stressée avec les préparatifs. Heureusement que Leila est encore là sinon je m'en serai pas sortie j'avoue.
Cependant, Louhan et elle ne se parlent plus depuis la dernière fois à la maison et nous n'avons jamais su ce qu'il s'est réellement passé entre eux.
Elle n'a jamais voulu m'en parler et même si elle s'est excusée pour m'avoir mal parlé la dernière fois, j'avoue je lui en veux un peu pour tout ça.
Après c'est ma meilleure amie, elle est même une soeur et moi je lui dis tout! Mais bon je ne veux pas lui en parler et je ne peux pas parler à Louhan parce que je respecte son choix.Andy et moi passons la journée chez mes parents aujourd'hui et les siens vont venir dîner avec nous.
Je suis à la cuisine avec maman, Aicha, Leila et Safia tandis que papa et Andy sont allés faire quelques courses en ville.
VOUS LISEZ
Par amour
RandomC'est l'histoire d'une jeune femme africaine au coeur noble qui se bat pour être heureuse. Elle devra faire face à des coups bas des tromperies et surtout à apprendre à pardonner à son entourage qui malheureusement la trahira très souvent. mais Par...