Je m'appelle Faiza Bilal, j'ai 24 ans et je suis sur le point de finir mes études en Médecine avec une spécialisation en Pédiatrie. Je suis de Nationalité Centrafricaine mais pour mes études je vis à Kingston au Canada. Je fais dans les 1m67 et je suis de teint foncé, avec des cheveux crépus à l'africaine....
Mon nom fait supposer que je suis musulmane mais ce n'est pourtant pas le cas, nous avons ce nom de famille parceque mes grands parents du côté paternel étaient musulmans mais mon père lui, s'est converti par conséquent nous sommes chrétiens.
Je suis née dans une famille de 3 enfants dont je suis l'unique fille et la dernière née mais je n'ai pas manqué d'affection féminine car comme la plupart des familles africaines j'ai grandi avec 2 cousines qui ont été élevées par mon père.Mon pere:
Il s'appelle Farid Bilal, il a 55 ans et c'est un brillant avocat. Pas très proche de sa famille à cause de son choix religieux et du choix de sa femme mais loyal envers sa famille. C'est un homme noble qui aime la droiture et qui surtout est investi dans l'éducation de ses enfants. C'est mon pilier.
Ma mère :
Elle s'appelle Réyanne Bimu Bilal. Elle a 46 ans et travaille comme Directrice Commercial. Elle est de Nationalité Congolaise ce qui fait que la famille de papa l'accepte difficilement surtout ils pensent que c'est pour elle qu'il s'est converti. C'est une femme très forte, pieuse humble et soumise. Malgré les injures et la méchanceté de la famille elle n'a jamais failli à son devoir. C'est ma réfèrence...
Mes frères et soeurs :
L'aîné s'appelle Karim Bilal il a 30 ans, une merveilleuse femme, elle s'appelle Lorie et deux enfants, un garçon et une fille. Il est entrepreneur.
Le second s'appelle Louhan Bilal, il a 27 ans et est conseiller juridique. Il ne s'est pas encore marié ce que la famille lui reproche souvent. Avec lui je suis très complice
Ensuite y'a mes cousines Aicha qui a également 27 ans travaille aussi comme avocate et puis Safia elle travaille comme journaliste, a le même âge que moi, c'est ma confidente.
Je suis très proche de mes frères et soeurs car oui c'est comme celà que je considère mes cousines. Mais par contre je n'ai pas toujours été d'accord avec Aicha sur bon nombre de ses choix, elle a un caractère très difficile je peux dire. Mais malgré tout on est très soudé car « les liens du sange sont les seuls qui ne peuvent être brisés. »
Ainsi commence mon histoire....
VOUS LISEZ
Par amour
RandomC'est l'histoire d'une jeune femme africaine au coeur noble qui se bat pour être heureuse. Elle devra faire face à des coups bas des tromperies et surtout à apprendre à pardonner à son entourage qui malheureusement la trahira très souvent. mais Par...