Chapitre XIII

411 48 2
                                    

20h
On vient d'arriver à Cafrina et on s'est installé. Tout se passe bien, y'avait moi, Andy,  Leila, Louhan, Safia et Junior son petit ami.  C'est en fait l'homme que j'avais vu avec elle à son bureau. Leila et Louhan sont de plus en plus proche c'est louche mais je dis toujours rien.

Junior : ça vous dit d'aller au Rock Club ?

Louhan : Ouais c'est cool, vous en pensez quoi ?

Safia et Leila : Partantes

Moi : Euh non pas ce soir, je vais rentrer

Andy : ok je vais la raccompagner

Moi : Merci Andy.

Ils sont restés un moment et ensuite ils sont partis. Je suis restée un peu au restaurant avec Andy et on a décidé de rentrer. Il doit me raccompagner chez moi mais les filles ne vont pas renter cette nuit alors on a décidé d'aller chez lui je vais y passer la nuit.
Une fois arrivée je suis entrée dans la chambre, tout est comme c'était... je suis allée prendre une douche et j'ai enfilé un jogging, mes affaires étaient encore là j'avoue ça me fait plaisir. Il était au salon entrain de nous faire une tasse de thé. Il était 23h et je l'ai rejoint au salon. On a d'abord commencé à parler de tout puis j'ai lancé d'un coup ! Je sais pas ce qui m'a pris

Moi : Je veux qu'on parle

Andy : je crois aussi qu'il est temps qu'on parle de nous.

Moi : t'es avec Jenny?

Andy : Non ! Je te l'ai dit Faiza c'était une erreur, ça n'aurait jamais dû arriver. C'est arrivé une seule nuit ! Je sais j'ai pas d'excuses mais j'ai succombé à la tentation et je te demande pardon. Tu sais que c'est toi que j'aime sinon pourquoi rester comme ça et essayer de recoller les morceaux alors que je peux passer à autre chose.

Moi : vous avez un enfant ensemble

Andy : oui une fille ! Mais c'est juste ce qui nous unit

Moi : tu m'as trompé. Comment te refaire confiance ?

Andy : regarde moi dans les yeux. Je ne peux pas effacer ce qui s'est produit mais je meux t'assurer que j'ai retenu la leçon et je ne veux pas te perdre. J'aime ma fille et je ferai tout pour elle et je t'aime aussi, je veux que tu trouves une place dans ton cœur pour l'accepter et on sera heureux ensemble

Moi :  et Jenny

Andy : Jenny refait sa vie, elle voit quelqu'un maintenant et si tout se passe bien ils se marieront aussi.

Moi : ...

Andy : Faiza

Moi : C'est difficile tu sais... mais je t'aime Andy Guinon et pour ça je te pardonne. J'espère qu'ensemble on arrivera à surmonter ça...

Andy : Je t'aime Faiza Bilal

Doucement, il s'est rapproché de moi et on a commencé à s'embrasser. Lentement et tendrement petit à petit il prend le dessus sur moi et m'allonge sur le canapé et on continue à s'embrasser. Ça devient intense je commence à avoir chaud. Il me porte et m'emmène dans la chambre. Il m'installe sur le lit et on continue à s'embrasser. Doucemet j'enlève ton t-shirt, pour qu'on soit confortables, il se place entre mes jambes et continue de m'embrasser. Il passe une main derrière mon dos et retire mon haut... doucement on retrouve nus tous les deux... ses mains parcourent tout mon corps tout en me regardant dans les yeux...

Andy : Bébé on devrait arrêter...

Je l'ai pas laissé finir sa phrase j'ai passé mes mains derrière sa nuque et je l'ai attiré vers moi, et je l'ai embrassé. Je venais de lui donner mon accord.
Ce soir là on a fait l'amour...

Par amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant