Chapitre VII

583 54 0
                                    

« Un amour sans faille n'existe pas»

**** Dans la tête d'andy ****

Ça fait maintenant trois semaines que je n'ai pas revu Jenny mais ça je m'en moquais, j'ai sombré dans l'alcool pendant une semaine. Il a fallu qu'Eric prenne l'avion pour ici pour que je me reprenne, je ne sais quelle raison il a fourni à Faiza pour justifier son voyage. C'était comme un frère, je pouvais compter sur lui quoi qu'il arrive. Mon seul souci c'était de trouver le courage de tout lui avouer et de lui demander pardon, je ne voulais pas lui mentir ni l'épouser dans le mensonge. Elle va revenir ici demain et je n'aurais pas d'autre choix que de tout lui dire.

***** Dans la tête de Faiza *****

Je n'ai pas bien dormi de la nuit j'ai l'impression qu'il y'a un truc qui ne va pas avec Andy, il est un peu distant et puis le voyage urgent d'Eric ne présage rien de bon. Leila pense qu'il veut juste me faire une surprise je l'espère vraiment. Bref ça fait une demie heure que je suis à l'aéroport en attendant impatiemment mon vol.

Je n'allais pas m'ennuyer avant le mariage parceque j'avais réussi à trouver du travail dans une clinique avant de repartir pour mon diplôme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je n'allais pas m'ennuyer avant le mariage parceque j'avais réussi à trouver du travail dans une clinique avant de repartir pour mon diplôme. Ils m'ont accordé cette faveur à cause de mon brillant parcours scolaire.

Il est 10h30 et je viens d'arriver à Bangui. Il y fait toujours aussi chaud  je trouve. C'est Andy qui devait venir me prendre à l'aéroport vu que j'allais habiter dans son appartement le temps pour nous d'aménager notre maison. Il voulait qu'on la regagne seulement après le mariage civil.

Andy : on est pas pressé de me prendre dans ses bras à ce que je vois !!

Moi : Omri !!

J'ai tout de suite couru vers lui pour le serrer dans mes bras. Ici on ne peut pas se faire des baisers en public donc on s'est juste contenté de celà. Mais je dois avouer que je le trouve quand-même assez bizarre. Il avait comme l'air ailleurs. Bref je ne lui ai pas posé de questions et nous sommes montés dans la voiture.

Lui : tu sais qu'on passe d'abord chez tes parents avant de rentrer non ?

Moi : ça peut vraiment pas attendre un peu ?

Lui : Mais non. Tu sais que c'est important et puis ton père me tuerait sinon... ( plaisanterie )

Moi : ça tu l'as dit.

On n'est enfin devant chez mes parents. Je me suis précipitée à l'intérieur toute excitée comme une petite fille pour tenir ma famille dans mes bras.

Maman : doucement là tu n'es plus une petite fille   !

Moi : je ne suis plus ta petite fille hein ?

Maman : viens que je t'embrasse mon bébé

Après c'était le tour de papa et ensuite nous sommes restés un moment à bavarder avec eux. J'ai remarqué qu'Andy avait passé beaucoup de temps avec eux pendant mon absence, ils se connaissaient beaucoup mieux qu'avant. Et ils l'aimaient bien surtout papa. C'était rassurant pour moi. Bref après le repas on a pris congé d'eux. J'avais hâte de me reposer tellement j'étais fatiguée, en plus maintenant que je suis rentrée j'ai l'intention de profiter au maximum de mon chéri.

Par amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant