J'ai eu une dure journée aujourd'hui au travail. En plus j'ai évité Andy toute la journée, j'ai même confié Sandrine à Yann prétextant des migraines. J'ai donc quitté la clinique à 15h.
Je dois aller chez moi prendre des affaires car je vais dormir chez maman ce soir, elle me manque ma reine, en plus Papa est en voyage depuis quelques jours déjà. Elle doit bien s'ennuyer ma petite maman. Bon je l'appelle j'ai trop faim je veux savoir ce qu'elle a préparé.Maman : Oui Faiza... comment ça va ?
Moi : bien maman et toi ? Je voulais te dire que je suis déjà en route donc je serai là bientôt
Maman : oui mais t'avais pas à m'appeler pour ça toi aussi ( rire )
Moi : bon je voulais aussi savoir ce que t'as préparé je meurs de faim là
Maman : tu vas jamais changer toi ! Tu manges beaucoup comme tes frères. J'ai fait du coco comme t'aimes
Moi : merci douce maman. J'arrive tout de suite bisous
Maman : ah et prends du jus en venant, y'en a plus j'ai pas fait les courses aujourd'hui. Bisous.
Et voilà j'ai raccroché. Je vais juste prendre l'essentiel pour ma douche je vais pas durer là bas en plus demain je dois rentrer tôt pour préparer la venue de ma femme, j'ai pris ma journée à la clinique. Je dois avouer que ça tombe bien parce que j'évite la famille d'Andy, surtout sa mère tellement elle me déteste cette femme.
Andy
J'ai passé toute la journée auprès de Sandrine espérant la voir mais j'ai pas pu. En plus avec le docteur là qui lui faisait les yeux doux. Je pouvais pas la suivre. Elle me manque terriblement j'arrive plus à supporter cette situation, j'ai parlé à ses parents plusieurs fois et je ne veux pas annuler notre mariage mais elle ne veut rien savoir de moi. Espérons que Leila saura lui faire entendre raison.
En plus y'a Jenny là, elle est presque à terme, ça sera une fille ! Je suis content mais en même temps triste. Je voulais faire mes enfants avec Faiza et surtout qu'ils aient tous une même mère mais hélas! Ça s'est passé autrement.
Jenny était si irresponsable que je m'inquiète pour ma fille, j'espère qu'elle saura en prendre soin comme il se doit, je la vois souvent ces temps ci j'ai l'impression qu'elle a changé. Elle ne me parle plus de nous deux mais de notre fille, elle mme demande comment ça va avec Faiza et je lis la sincérité dans ses yeux. C'est une fille capricieuse mais c'est une fille bien j'espère qu'elle arrivera à être heureuse malgré tout. J'étais tellement perdu dans mes pensées que j'ai pas su que maman était à côté de moi, elle me regardait en silence.Moi : ah t'es là !
Maman : oui. Quel est le problème ? Tu m'as l'air soucieux.
Moi : rien, je pensais juste un peu à la petite et à comment ça va se passer après sa naissance
Maman : mais tu n'as pas à t'en faire. Tu verras qu'elle apportera de la lumière dans ta vie. Vous allez fonder une belle famille
Moi : pourquoi n'aimes tu pas Faiza ?
Maman : c'est pas que je ne l'aime pas. Je suis plus rassurée en sachant que tu es avec Jenny parceque ça va Consolider nos liens avec sa famille et surtout parce que je sais que c'est une bonne fille.
Moi : maman je t'aime et tu le sais. Mais tu ne peux pas choisir avec qui je dois faire ma vie. J'aime Faiza et ce de tout mon coeur, on ne t'a pas obligé à épouser papa, tu l'as choisi parce que vous vous aimez. Tout ce que je te demande c'est ta bénédiction. Est-ce trop te demander?
VOUS LISEZ
Par amour
RandomC'est l'histoire d'une jeune femme africaine au coeur noble qui se bat pour être heureuse. Elle devra faire face à des coups bas des tromperies et surtout à apprendre à pardonner à son entourage qui malheureusement la trahira très souvent. mais Par...