9h30
Ça fait une demi-heure que je suis au bureau. Toute fatiguée parce que je n'ai pas bien dormi la veille. J'ai voulu prendre un café, j'ai donc pris le téléphone du bureau et j'ai appelé ma secrétaire mais celle ci n'a pas répondu. Pff il faut que j'aille moi même en chercher.
En sortant j'ai croisé une femme qui faisait presque mon âge. Elle ne se sentait pas bien et semblait enceinte.Moi : madame ? Est ce que vous allez bien ?
Elle : Non je ne vais pas bien docteur. J'ai besoin de me faire consulter tout de suite sinon je risque de perdre mon bébé. Le docteur n'est pas encore là.
Moi : ok madame ne vous inquiétez pas je vais m'occuper de vous. Donnez moi juste votre nom pour que j'entre en possession de votre dossier médical.
Elle : Nayla Tino.
Je l'ai accompagné jusqu'à mon bureau et l'ai installé sur le lit et je suis sortie demander son dossier complet à Felicia car c'était elle la secrétaire du docteur Mbay. Très rapidement je l'ai eu et je suis retournée m'occuper de ma patiente. Elle était très gentille et n'avait heureusement rien de grave juste une indigestion qui aurait pu causer du tort au bébé mais elle est venue tôt donc ça va.
Nayla : Comment vous appelez vous ?
Moi : Faiza Bilal
Nayla : vous êtes très gentille, je voudrais que ce soit vous qui vous occupiez de moi à partir de maintenant
Moi : Merci beaucoup madame mais..
Nayla : Nayla
Moi : Merci Nayla mais je me suis spécialisée en Pédiatrie et vous êtes déjà la patiente de..
Nayla : Je vous en prie Faiza. Je vais en parler avec le docteur
Moi : très bien alors attendons de voir ce qu'il en pense
Ensuite je l'ai raccompagné. Et je me suis tout de suite dirigée vers les toilettes où je n'ai pas pu m'empêcher de sangloter. Elle était enceinte de 4 mois exactement comme Jenny. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à elle et à Andy. S'étaient-ils finalement remis ensemble ? Comment se comportait-il avec elle ? Et sa famille ?
Je pensais à tout cela lorsque mon téléphone a commencé à sonner. Surprise ! C'était mon beau père où devrais je dire mon ex beau père. Je ne voulais pas prendre cet appel mais ç'allait être impoli. Alors j'ai pris sur moi et j'ai pris son appelMoi : Bonjour papa
Lui : Bonjour ma fille. Comment te portes tu ?
Moi : Très bien merci et vous ?
Lui : Bien et la famille ?
Moi : Tout le monde va bien papa
Lui : okay. Si je t'ai appelé c'est pour te demander de passer à la maison ce Week-end car on devrait chercher à trouver une solution à la situation actuelle.
Moi : Je vous remercie papa mais je crois qu'il n'y a plus de problème car tout est désormais clair entre votre fils et moi
Lui : mais il ne s'agit pas que de vous. Mais cela concerne également nos deux familles. Que vous le vouliez ou non on a déjà eu à faire le mariage traditionnel. Une grande réunion doit être faite entre nous pour voir ce qu'il y'a lieu de faire.
Moi : Okay j'en parlerai à mes parents et on verra. Merci
Sur ce il a raccroché. Ça fait déjà 2 mois
que je n'ai pas revu Andy et que je n'ai pas de nouvelles de lui. Je pense que c'est mieux ainsi. Mais souvent je ne peux pas m'empêcher de penser à lui comme maintenant et ces fois je ne peux que pleurer tout bas. Cette situation me détruit peu à peu mais j'ai déjà pris ma décision et je ne compte pas revenir dessus.
Je suis retournée à mon bureau et j'ai continué mon travail comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
Par amour
RandomC'est l'histoire d'une jeune femme africaine au coeur noble qui se bat pour être heureuse. Elle devra faire face à des coups bas des tromperies et surtout à apprendre à pardonner à son entourage qui malheureusement la trahira très souvent. mais Par...