Andy et moi étions entrain de nous embrasser et je ne le réalisais pas. Je ne pensais plus à ce qui s'était passé, pendant un instant j'ai cru avoir tout oublié mais j'ai commencé à l'imaginer avec Jenny dans ma tête et je l'ai repoussé.
Moi : Faut que tu t'en ailles s'il te plaît
Andy : Mais Faiza ! S'il te plaît laisse moi au moins t'expliquer
Moi : va t'en s'il te plaît Andy.
Il est sorti et j'ai couru dans la chambre. Je me suis écroulée sur mon lit et j'ai fendu en larmes.
Andy
Je viens d'entrer chez moi et j'étais totalement bouleversé. Elle ne m'a pas laissé lui parler, pendant un moment j'ai cru qu'elle avait tout oublié et qu'elle m'avait pardonné. Mais je ne perds pas espoir si on s'est embrassé ça veut dire qu'elle ressent encore quelque chose pour moi. J'ai essayé de faire le dur mais la voir avec cet homme m'a ramené à la réalité, c'est ma femme et je ne veux pas la perdre. Il faut que je réagisse mais que faire ?
Leila!! Oui elle peut m'aider, il fait juste que j'essaie de la convaincre de venir ici. Elle pourra lui répondre parler et peut-être qu'elle acceptera de me pardonner. Mon Dieu j'espère que tout va bien se passer.Aicha
Toute la famille m'a tourné le dos; Papa refuse de venir à mon mariage et mes frères aussi. Je n'ai que le soutien de mes tantes et de mes autres oncles. J'avoue que ça m'attriste un peu parce que c'est avec eux que j'ai grandi mais c'est pas grave. Ils ne me comprennent pas et c'est tant pis. Arnold est riche et il est sans enfant, je ne souffre pas non plus et je travaille mais j'ai besoin de plus. En lui donnant un enfant et peut-être plusieurs, j'aurai toute sa fortune rien que pour moi.
Tout a commencé à Kingston. Un jour il était venu là bas et nous avait apporté des produits du pays envoyés par nos parents. Je devais aller les prendre dans son hôtel avec Karim mais il était occupé alors j'y suis allée toute seule, j'étais choquée je ne savais pas qu'il avait autant d'argent jusqu'à ce que je voie l'hôtel dans lequel il logeait. Après cela j'ai décidé de me rapprocher progressivement de lui, m'impliquant un peu plus dans sa vie sentimentale, il aimait et respectait beaucoup sa femme donc ça n'a pas été facile au début mais j'ai réussi à le séduire. On a commencé à entretenir une relation secrète jusqu'au jour où on a été surpris par mes soeurs. Tout allait s'écrouler si tout le monde l'apprenait alors j'ai décidé de lui faire un enfant.
Je sais que c'est pas très bien vis à vis de sa femme mais c'est mon choix de vie et peu importe l'avis des autres je vais aller jusqu'au bout.Faiza
Il est 6h30 et j'étais toujours couchée. Je n'ai presque pas dormi après la soirée d'hier mais bon je considère que ce qui s'est passé avec Andy était une erreur. J'ai pris mon téléphone et j'ai vu un appel manqué de Yann et un message de lui, il me disait bonne nuit et me remerciait pour la soirée. Je dois aller me préparer je m'excuserai tout à l'heure à la clinique.
J'étais tranquillement dans mon bureau lorsque j'ai reçu un appel de mon LouhanLouhan : méchante petite soeur !
Moi : mon petit mari
Louhan : tu me zappes là c'est pas bien. Bref je
t'emmène déjeuner tout à l'heure je vais passer te chercher à ta pause. On doit parler un peuMoi : d'accord mais sois à l'heure. Bisous.
Il n'était que 10h, je me suis enfouie dans mes documents. A midi il était là comme convenu et on est allé se poser dans un restaurant. Ça me fait du bien de le revoir, on ne se voit plus trop ces temps-ci il voyage beaucoup et aussi Karim est reparti au Canada avec sa famille, il a réussi à décrocher un bon Job là bas. Mes frères me manquaient beaucoup !!! Mais bon Louhan était là maintenant et ça me faisait plaisir.
VOUS LISEZ
Par amour
RandomC'est l'histoire d'une jeune femme africaine au coeur noble qui se bat pour être heureuse. Elle devra faire face à des coups bas des tromperies et surtout à apprendre à pardonner à son entourage qui malheureusement la trahira très souvent. mais Par...