Chapitre I

1.4K 82 0
                                    

J'étais assise dans le canapé, exténuée j'avais commencé à travailler depuis  16h et maintenant il est 22h à ma montre. Je voulais monter quand je reçois un message.

    << Bonne nuit Zizi 😍 >>

C'était un message de Jeffrey mon meilleur ami, c'est comme un frère pour moi on se connait depuis déjà plus de 7 ans.  Zizi c'est un surnom qu'il m'a donné mais attention y'a que lui qui m'appelle comme ça j'ai juré.

Son message m'a volé un petit sourire, je voulais répondre quand mes yeux se sont attardés sur mon fond d'écran. Il y'avait une photo d'Andy et Moi et puis soudain je me suis perdue dans mes pensées... Je me sentais seule depuis que mes frères sont rentrés au pays et surtout depuis qu'Andy lui aussi y est rentré.

***** Andy Guinon il a 27 ans, fait 1m75 et est de teint clair. On s'est rencontré ici à Kingston il y'a maintenant 6ans. Il était également aussi venu faire ses études, précisément en Management. On est devenus amis et depuis c'est le love. On est couple déjà depuis 4 ans. Mais il y'a un 1an et demi qu'il est rentré au pays pour travailler. *****

J'ai commencé à me poser des questions et à réfléchir pour y trouver des réponses, réponses que je n'avais pas. M'aimait-il toujours autant ? Voyait-il d'autres filles ? J'étais inquiète mais je finis par me convaincre que je pouvais lui faire confiance car après tout il m'avait fait sa demande avant de rentrer. Toute ma famille le connait car il est même passé se présenter à mes parents chez nous. C'était le premier que j'aimais j'étais vraiment inlove et je ne voulais pas le perdre. Au fond de moi je sais qu'il est sincère et que je peux lui faire confiance car on a traversé beaucoup de choses ensemble et il m'a toujours prouvé son amour même dans les petites choses.
Je n'avais pas à douter de lui, mais je me sentais tellement seule. Mais j'ai vite retrouver le sourire car dans quelques semaines si tout se passe bien je devrais rentrer pour ma dote avant de revenir pour mon diplôme. Lui et moi on veut faire les choses bien à cause de l'éducation plus ou moins stricte que j'ai reçu et de ses principes à lui aussi donc je n'avais pas à m'inquiéter.

  Après ce long moment de réflexion, j'ai décidé d'aller me coucher j'allais avoir une longue journée demain. Je suis donc entrée sous la douche et après j'ai enfilé un shirt pour dormir. J'allais dormir quand mon téléphone s'est mis à vibrer...

****Appel entrant My Man 💓👑

Moi: Omri « ma vie »

Lui: Princesse

Moi: Ça va ?

Lui : Tu manques trop

Moi : c'est pour ça qu'on me reveille à 23h ?

Lui : azy avoue tu dormais pas

Moi : crève

Lui : je voulais te souhaiter bonne nuit bébé

Moi : ownn omri t'es tout mignon

Lui : azy n'abuse pas quoi ? En riant

Moi : je t'aime aussi... pour le narguer

Lui : sinon demain j'irai chez toi pour fixer la date de la dote donc prépare toi déjà à tout régler pour ton voyage.

Moi : T'es trop pressé à ce que je vois... je te suis indispensable... ( plaisanterie)

Lui : rêve pas...

Moi : Merci pour tout Andy ( avec l'air serieux )

Lui : pourquoi ma femme ?

Par amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant