Un léger craquement te sortis de ton sommeil profond. Tu ouvris doucement les yeux et tu apercus une tête blonde juste au dessus de toi.
(Niall):Coucou mon amour ! Joyeux anniversaire ~sourire~
Un sourire pris immédiatement place sur ton visage. Ton petit ami depuis 1 an , Niall , tenait un plateau dans les mains. Tu te redressa et il posa le plateau sur tes genoux. Il se glissa ensuite a coté de toi dans le lit. Tu t'approcha de lui pour lui déposer un tendre baiser sur ses levres.
(Toi):Merci mon amour ~sourire~
Tu commença a manger les tartines au nutella qu'il t'avait preparé. Tu voyais qu'il salivait a coté de toi. Tu rigola en voyant qu'il fixait tous tes gestes. Tu approcha alors une tartine de ces levres et quand il ouvrit la bouche tu la retira rapidement pour la croquer.
(Niall):Pfouuu...
(Toi):Allez tiens ! ~rire~
Tu lui donna une tartine car sa tete de petit chaton était a croquer. Tu mangeas tout ce qu'il t'avait preparé.
(Niall):Tu as 10 min pour te préparer , ma chérie !
(Toi):Quoi ? Non … 30 min ?
(Niall):Non 15 !
(Toi): 25 ?
(Niall):20 min max ~rire~
Il repartit avec le plateau vide et te laissa te preparer. Tu sautas dans la douche pour bien laver tes cheveux chatains. Tu attrapa ensuite une robe rose pastel et ta veste en jean. Tu laissa tes cheveux naturels, comme Niall les préférait. Tu enfila une paire de bottines beiges et tu te maquilla.
Lorsque tu sortis de la chambre , Niall t'attendait.
(Niall):Magnifique …
Tu ne pus te retenir de sourire et tes joues rosirent immédiatement.
(Niall):Prete mon ange ?
Comme reponse tu déposa rapidement tes levres sur les siennes. Il saisit ta main et vous sortîtes de la maison.
(Niall):Ca doit faire des mois que tu te plains de ne plus avoir d'habits , ce qui est faux ! Mais comme je suis le mec parfait , je t'emmene faire du shopping ~sourire~
Tu lui sauta au coup et serra tes jambes autour de sa taille. Il placa ses mains dans ton dos.
(Toi):Merci , merci , merci !
Il te relacha et tu te replaca a coté de lui , sa main dans la tienne.
(Niall):Et je payerais tout !
(Toi):Ah ca non !
(Niall):Tu n'a pas le choix.
(Toi):Je ne veux pas qu'on croie que je suis avec toi juste pour l'argent …
(Niall):Le plus important c'est ce que moi je crois , non ?! Et je crois que tu m'aime pour moi ~rire~
Tu lui donna une petite tape sur la tete et vous continuerent votre chemin jusqu'au centre commercial. Tu savais que beaucoup de fans allaient le reconnaître , surtout dans un lieu aussi grand et frequentée mais ca ne te genait pas. Au contraire , tu étais directioner et tu savais ce que representait la rencontre d'un idole. Vous vous dirigerent vers H & M après que Niall est pris quelque photos. Tu étais comme une petite fille a Noël , les yeux brillants. Tu commenca a regarder les articles. Au bout d'une demi-heure , Niall avait presque disparue devant le tas d'habits qu'il avait dans ses bras.
VOUS LISEZ
One shot , Imagines , Preferences ...
FanfictionCe recueil écrit entierement par moi-meme regroupe des Imagines et One Shot avec les One Direction , The Vamps , 5Seconds Of Summer mais aussi Dylan O'Brien ou bien tant d'autres. N'hésitez pas a laisser votre avis et un petit like. Merci xx