Luke. Ce mot . Ce nom plutot , hante mes pensées. Je ne pense qu'a lui. Tous le temps. Pas une seule seconde ne passe sans que je pense a ce beau blond. Et je me deteste de penser a lui. Pourquoi ? Parce que Luke me détruit la vie. Il est horrible avec moi. Il m'humilie , me rabaisse, m'insulte. Tous les jours. Je me deteste d'aimer un gars qui me fait autant souffrir. Pourquoi je suis tombée amoureuse de cet ordure. De cet idiot qui ne trouve rien de mieux a faire que de me faire du mal. J'aimerais bien qu'on m'explique la logique ici. Sauf qu'il n'y en pas. Je suis folle amoureuse de Luke et cela depuis longtemps. Au début , il était gentil avec moi puis d'un coup il s'est transformé en un monstre avec moi. Il n'y pas un seul jour ou il ne se moque pas de moi.
Je ne me suis meme pas présentée. Ca montre que Luke passe meme avant moi … Je suis pathétique. Je m'appelle Agathe et j'ai 17 ans. J'ai des yeux bleus , des cheveux blonds bouclés. Je suis plutot petite et c'est tout.
Je n'ai pas vraiment des amis a part Jesy. Elle est ma meilleure amie depuis de années. Etant fille unique je la considere comme une sœur. Elle est brune , des yeux marrons et le teint mat.
Vous pourriez penser "okey c'est une vie que tant de fille ont". Et c'est le cas , enfin je suppose. Le seule element qui change un peu c'est que Jesy sort avec Calum alias le meilleur ami de Luke. Du coup quand je suis avec Jesy et que Calum est avec Luke et que Jesy et Calum se retrouve , je suis obligée de supporter Luke. Heureusement il est rarement seul mais souvent accompagné de ces autres meilleures potes. Ashton et Michael. Ashton est toujours très gentil avec moi et Michael me fait rire. Mais quand Luke commence a se défouler sur moi , aucun ne réagit. Ils ne sont pas avec Luke , ni contre Luke. Jesy essaye de me defendre mais ca ne sers a rien. Et puis Luke ne m'insulte que moi. Il ne fait pas attention a elle.
En entendant mon portable sonner , je sors de mes pensés.
De : Jesy
Heyy ma belle ! Chez moi dans 1 h ?
Je suis en pyjama , pas coiffé , pas maquillé. Bref , je suis un zombie.
De : Agathe
Coucou ! Okey :D
Meme si je ne suis pas trop d'humeur a me bouger , j'accepte. Ce sera toujours mieux que réaliser a quel point je suis mal.
Je me jette dans ma douche. Après avoir enfiler un jeggings noir, un long t-shirt gris mais un peu transparent et mes vans bleus , je me maquille. Je laisse mes cheveux naturels. J'attrape mon portable et je sors.
J'arrive chez Jesy pile a 14h. Elle habite a 10 min de chez moi.
Je sonne et je suis surprise de voir Luke m'ouvrir. Je le regarde comme si je le voyais pour la premiere fois. Il est tellement craquant. Il a ses cheveux blonds en bataille. Ces beaux yeux bleus sont tellement brillants. Et son piercing a la lèvre le rend terriblement sexy.
(Luke) :Qui l'a invité ? Je ne veux pas voir cette moche.
Voilà un exemple parmis tant d'autre des gentillesses de Luke envers moi.
(Jesy):Luke... Laisse la rentrer.
(Luke):Si elle vient , je me casse. Je ne veux pas qu'on sache que je traine avec cette conne.
(Moi):Non reste. Moi je me casse. Je ne veux plus voir ta gueule de gros con plus longtemps. Va te faire foutre !
Luke reste a me dévisager. D'habitude je ne réagis pas a ses insultes. Je ne dis rien et je me dis qu'il se lasseras bien un jour. Mais sa ne marche pas. Alors maintenant je ne veux plus etre gentil avec lui. J'espere que je finirais pas remplacer mon amour pour lui par de la haine.
VOUS LISEZ
One shot , Imagines , Preferences ...
FanficCe recueil écrit entierement par moi-meme regroupe des Imagines et One Shot avec les One Direction , The Vamps , 5Seconds Of Summer mais aussi Dylan O'Brien ou bien tant d'autres. N'hésitez pas a laisser votre avis et un petit like. Merci xx