Note de l'auteur

2K 12 0
                                    

Si vous êtes ici, MERCI !
Je ne suis plus véritablement active sur cette plateforme mais tous votes et commentaires ainsi que vues, me font toujours très plaisir.

Je fais ce petit "faux" chapitre car je vois qu'après tant d'années, ce recueil reçoit toujours de l'attention. J'ai écrit la majorité de ces petites histoires lorsque j'ai découvert ce qu'être une fan signifiait. J'étais jeune (très jeune) et très ignorante. Je copiais facilement les autres dans le sens où je pensais que ce que faisait les autres étaient biens et correctes. Aujourd'hui ... c'est différent. J'ai grandi (sans surprise) et surtout découvert mes propres idées. Plus important j'ai compris que tout n'est pas nécessairement correctes, appropriés ou passables. Certains comportements, paroles ou agissements ne le sont pas.
Je n'ai qu'une vague mémoire de mes histoires mais je sais que je ne suis plus sur la même page avec certaines choses que j'ai écrites. De ce fait, je m'excuse si certaines choses paraissent inappropriés ou problématiques. Je suis en constant débat sur si : je devrais réecrire ces histoires avec ma mentalité et ma raison d'aujourd'hui, supprimer ce recueil, ou bien le laisser tel quel.

J'ai décidé de ne pas y toucher. Pour le moment.

En aucun cas je ne juge ceux ou celles qui lisent ces histoires et les apprécient. J'aime véritablement tout ce que j'ai posté même si mes idées et valeurs ont changés.
Le plus important est que ces histoires apportent du plaisir et de la joie. Ou  une forme de réconfort.

Bref.
C'est tout pour moi.
Bonne lecture !

(Et encore une fois ! MERCI !! Chaque votes me réchauffent me le coeur ! Vraiment !!)

One shot , Imagines , Preferences ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant