Voila la seconde fin avec Colton Haynes ! Bien sur le tronc de l'histoire est le meme mais le caractère du personnage principale va influencée sa fin. xx
—————————-
Je m'asseois sur le siège passager de la voiture de ma mère.
(Mère):Tu es prête ?
(Moi):Oui , toujours prête pour de nouvelles aventures.
Ma mère leve les yeux au ciel.
(Moi):Sérieusement ? Pourquoi je serais prete ?
(Mère):Ça va bien ce passer *sourire*
Je lève les yeux pour lui montrer combien je ne suis pas convaincu.
La voiture démarre et je ne parle pas. Je n'ai aucune envie de parler. J'arrive dans un nouveau lycée aujourd'hui. Je suis en 1ere et nous avons déménagés pendant l'été. La voiture s'arrête devant un grand bâtiment. Pour arranger le tout , je suis en retard. Je salue ma mère , j'attrape mon sac et je sors de la voiture. Je marche jusqu'à l'entrée en faisant tourner mes multiples bagues nerveusement. Je pousse la porte et je vois le hall vide. Je me dirige vers l'accueil enfin je suppose que c'est l'accueil. Une dame d'une quarantaine d'année au visage sévère et des lunettes rondes me dévisage de la tête au pied.
(Moi):Je suis nouvelle.
(Dame d'accueil):Et vous êtes déjà en retard.
(Moi):Et vous êtes méprisante. Chacun ses défauts.
Elle me regarde sévèrement puis sors une feuille.
(Dame d'accueil):Votre prénom et nom ?
(Moi):Kate Johns.
(Dame d'accueil):Kate ... Ah.
(Moi):Eh oui.
Elle me tends un papier que j'attrape rapidement puis je m'en vais la laissant seule dans son bocal.
Je regarde ce papier qui se révèle être mon magnifique emploi du temps. Mon 1er cours est Français. Je me dirige vers la salle indiquée.
Je me balade dans le couloir jusqu'à trouver la salle 02. Je toque avec une boule dans la gorge et un cœur battant a une vitesse extraordinaire.
J'entends une voix d'homme me dire d'entrée. J'ouvre la porte prete a voir une vingtaine d'yeux me dévisager. Les élèves mes regardent puis baissent la tête comme intimidée ou ... Je ne sais pas.
(Prof):Vous etes ?
(Moi):Nouvelle. Kate Johns.
(Prof):Ah ... Bien. Vous pouvez vous asseoir.
J'avance dans la classe et je vois que la seule place libre se trouve au fond a coté d'un brun aux cheveux en bataille. Je m'assoies a coté de lui et je sors ma trousse et mon bloc de feuilles.
(Prof):Reprenons. Donc comme je vous disais , cette année nous allons étudier la poésie de Baudelaire.
Je sors un stylo et je remarque que le brun me fixe toujours. Je tourne la tête vers lui et il tourne sa tête immédiatement. Super. Je gribouille des semblants de dessins pendant l'heure pas passionnée du tout par la voix ennuyeuse du prof. Lorsque la cloche sonne je regarde mon emploi du temps et je vois que j'ai Math. J'aime déjà mon emploi du temps. Je mets mes affaires dans mon sac et je sors rapidement en évitant les regards persistant. Je me dirige vers la salle et je rentre la première. Je m'installe tout au fond et je sors mes affaires. Les élèves rentrent au fur et a mesure dans la salle et prennent leurs places. Je vois alors le brun qui s'approche de moi et s'asseois a coté de moi.
VOUS LISEZ
One shot , Imagines , Preferences ...
Fiksi PenggemarCe recueil écrit entierement par moi-meme regroupe des Imagines et One Shot avec les One Direction , The Vamps , 5Seconds Of Summer mais aussi Dylan O'Brien ou bien tant d'autres. N'hésitez pas a laisser votre avis et un petit like. Merci xx