Dans deux jours … Dans deux jours , je serais la-bas comme une pauvre idiote a passer la soirée a boire un ou deux verres de ponch assis sur un chaise a regarder les autres se déhancher .
Excusez-moi , je ne me suis pas présentée... Je m'appelle Acelya , j'ai 17 ans , j'ai les cheveux bruns , des yeux gris , je ne suis pas très grande et plutôt fine. J'habite dans une petite ville en Ile-de France et je vais au lycée. Je suis fille unique et mes parents travaillent beaucoup. Je suis souvent seule … Aussi bien chez moi qu'en cours. Je ne suis pas magnifique et dans mon lycée l'apparence compte beaucoup. Je ne suis pas une pauvre blondasse , ni une fille super bien roulé. Du coup je suis souvent sujettes aux moqueries. Je n'ai personne a qui me confier. Je me réfugie dans les études et la musique . J'écris des chansons. Personne n'est au courant de rien. Pas même mes parents. Ils pensent que tous va bien , a la maison et a l'école. Ils ne savent même pas que j'adore écrire. Ils partent tôt le matin et reviennent le soir quand je suis déjà couché. Je suis sûrement trop gentille aussi. Je réponds rien quand on m'insulte ou qu'on me frappe parfois. Je souris et je continue mon chemin. Je ne suis jamais aller me plaindre au proviseur ou chez n'importe qui... Les seules personnes a m’apprécier sont sûrement les profs. Ils admirent mes notes et mon comportement.
Je suis juste une fille un peu trop gentille qui est en 1ere dans un lycée peuplé d'idiots.
Je sors du lycée vers 15h30 , comme tous les jours , je vais d'habitude m'asseoir au parc . J'écris et je m'évade avec la musique. Mais aujourd'hui en sortant , le groupe des « bad boys » m’arrête. Leurs « chef » , Harry Styles, se place devant moi. Harry est LE gars le plus populaire du lycée , il est en 1ère aussi . Il n'esr pas dans ma classe a pars pour l'anglais. C'est un bad boy car il sèche souvent , réponds aux profs , envoie balader les remarques du proviseur , traîne devant le lycée, ne bosse pas et se tape une après l'autre toutes les jolies filles du lycée.
En le voyant devant moi , je suis surprise que Monsieur prenne la peine de s'approcher de moi. Je serre mon sac , prête a me faire harceler...
-Hey , toi ! , Dit-il avec assurance.
J'ai oublier de dire le plus important , il est super beau... De magnifique yeux verts , des bouclettes trop mignonnes et son look est très sexy. Il paraît que mes yeux sont très beaux aussi mais on ne les voit pas trop a cause de mes rayban noires.
-Oui ? , dis-je en déglutissant de peur.
-Ça va ma belle ? , enchaîne-t’il.
Comment ? J'ai du mal entendre …
-Bien et toi ?, repondis-je manquant de tomber.
Ses petits chiens rigolent derrière lui. C'est censé être drôle ?
-Bien aussi , répondit-il en souriant.
Son sourire est adorable...
-Je voulais savoir , tu va au bal avec quelqu'un vendredi soir ? , dit-il en souriant toujours.
-Non, repondis-je rapidement.
A présent , une foule de lycéens se sont rapprocher autour de nous. Ils nous fixent , enfin essaye surtout de comprendre ce qui passe … Comme moi.
-Tu voudra bien m'accompagner? rajoute-il.
Il est sérieux … On dirais bien. Des murmures commencent a s'élever de la foule autour de nous. J'entends surtout des « Avec elle ? » , « Il est tombé bien bas » , « Harry et ce thon ? » …
-Oui , bien sur , repondis-je en souriant.
-Je passerais te prendre a 20h, termine-t-il.
Il s'en va ensuite et j'ai a peine le temps de murmurer «Ok» qu'il est déjà parti...
VOUS LISEZ
One shot , Imagines , Preferences ...
FanfictieCe recueil écrit entierement par moi-meme regroupe des Imagines et One Shot avec les One Direction , The Vamps , 5Seconds Of Summer mais aussi Dylan O'Brien ou bien tant d'autres. N'hésitez pas a laisser votre avis et un petit like. Merci xx