Imagine avec James ¤Romantique¤

1.2K 25 0
                                    

Tu etait bloquée devant ta penderie. Tu devais trouvée LA tenue parfaite pour ce "rendez-vous". Pourquoi rendez-vous entre guillemets ? Parce que c'etais la 1ere fois que James , ton ami pour lequel tu craquais depuis des mois , t'avait proposé autre chose que vous voir juste chez lui ou chez toi. Tu etais tellement excitée et stressée que ca devait faire au moins 10 fois que tu refaisais l'inventaire de tes habits. Tu finis par opter pour une jupe trapeze noire et un haut bleu apres avoir appeller ta meilleure amie. Tu enfila des collants et tu te maquilla. Tes cheveux resteraient naturels car James te preferait comme ça. Tu enfila tes bottines noires. Tu attrapa ton portable et tu partis la boule au ventre. Le cinema etait meme pas a 5 min de chez toi. Lorsque tu arriva , tu ne trouva pas James. Il commencait a faire froid et la seance allait bientot commencer ce qui n'arrangeait pas ton stress. Tu le vis alors arriver en courant , les joues rosies et les cheveux batailles. Tu le trouvais vraiment attirant. Au debut de votre amitié tu repoussais ses pensées mais tu avais finis pas realiser que tu etais bel et bien amoureuse de lui. Lorsqu'il arriva devant toi il remarqua alors que tu grelottait.

(James): Ca va (Y/N) ?

Tu repondis en hochant la tete. Plus tes sentiments grandissait pour lui , plus il t'intimidait. Tu etait de moins en moins naturels avec lui et tu avais peur qu'il le remarque.

Il te regarda comme si venait de lire dans tes pensées. Il s'approcha de toi et te serra dans ses bras. Tu ne pus t'empecher de rougir. Tu etais bien dans ses bras. Il etait grand et musclé mais cela te reconfortait , tu avais l'impression qu'il pouvait te proteger comme un bouclier.

Lorsqu'il te relacha , tu reprimas un soupire de deception. Vous vous dirigiez vers le guichet et vous prires deux tickets pour le film .

Vous vous dirigerent vers la salle. James te racontait quelque chose a propos d'un pote mais tu l'ecoutais a moitié trop obnubilée par ses levres et son visage parfait.

Vous vous asseyerent vers le milieu de la salle. Les pubs puis les bandes annonces passerent et le film commença enfin. James etait absorbé par le film. Tu l'etais moins car tu ne pouvais t'arreter de penser a quel point tu etais proche de lui.

Tu etais tres emotive et lorsque un personnage se mit a pleurer tu sentis les larmes coulés sur ton visage. James le remarqua et essuya tes larmes ce qui te fit frissonner. Il te prit la main et te la serra jusqu'a la fin du film.

Lorsque vous sortirent de la salle , il faisait froid et tu te mis a frissoner , frictionnant tes mains pour te rechauffer. James s'approcha de toi et enleva sa veste et te la mis sur tes epaules. Tu lui soufflas un "merci" et lui deposas un bisou sur la joue. Tu rougis de ton geste car tu etais plutot de nature timide. Il sourit et te repris dans ses bras. Il te serrait sa tete niché dans tes cheveux et frottait ton dos. Tu respirais son agréable odeur en esperant que ce moment ne s'arrete jamais.

(James):*murmurant*  Je voudrais que le temps s'arrete.

Surprise tu te detacha de lui.

(Toi): Quoi ?

Il paraissait gené et apres avoir passé sa main dans la nuque , il essaya de cacher ses joues qui avait rougit ce qui continuait a te faire plaisir.

(James): (Y/N) j'en peu plus de toujours devoir me retenir quand je suis avec toi. J'ai envie de constamment te serrer dans mes bras , de t'embrasser ou de te tenir la main. J'ai envie de passer des journées a etre avec toi en faisant tout et n'importe quoi comme on le fait mais en etant ton petit copain. Je t'aime (Y/N). Je t'aime tellement.*sourire*

Tu n'aurais pas pu ouvrir la bouche plus que tu l'avait actuellement. Des larmes coulaient le long de tes joues et tu le devorait des yeux tout en mordant ta levre inferieure. Il attendait ta reponse. Tu cherchais tes mots puis tu decidas de laisser parler ton coeur.

(Toi): James ... Tu ne peux pas savoir a quel point ce que tu viens de me dire me fait plaisir. Tu es un ange , mon ange. Je t'aime plus que tout . Et je veux aussi passer des journées a faire je ne sais quoi tant que je les passes avec toi ... *sourire*

Un enorme sourire apparu sur son visage puis il pris le tien entre ses mains et deposa tendrement ses levres contre les tienne. Tu approfondis ce baiser et vous vous decollerent affichant tous les deux un grand sourire .

One shot , Imagines , Preferences ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant