Pour Noel , j'ai preparé une petite surprise pour vous :3
C'est simple je vais vous postée 4 Mini-Imagines 5SOS du meme theme qui est : Vous etes meilleures amies , vous avez tous les deux des sentiments plus forts mais vous n'osez l'avouez a l'autre.
J'espere que ca vous plaira !
Luke :
Luke était ton meilleure ami. Vous vous étiez rapprochés depuis la rentrée et vous vous étiez découverts de nombreux points communs. Malheureusement tu étais aussi amoureuse de lui mais tu savais que ce n'était pas réciproque. Tu étais au courant qu'il aimait une fille mais tu ne savais pas qui.
Tu étais sur ask , un reseau social ou l'on peut poser des questions en anonyme.
Tu étais sur le profil de Luke quand tu vis qu'il venait de répondre a une question il y avait quelques minutes. Tu lus la question puis sa réponse et ton cœur manqua un battement. Au fond tu avais toujours esperée que ce n'était qu'une rumeur et que tu pourrais un jour sortir avec Luke.
Voilà ce qu'il y avait sur sa page …
« -Tu aime quelqu'un ?
Oui »
Tu te retenait de pleurer. Puis tu vis deux nouvelles questions/reponses.
« C'est qui ?
Je ne donnerais pas de nom ici .Viens en privé si tu veux savoir »
« Elle est comment ?
Elle est gentille , drole , belle , intelligente . Elle est devenue ma vie , je ne peux pas passer une seconde sans penser a elle . Son rire résonne toujours dans mes oreilles et je voudrais passer ma vie a ces cotés . Elle est devenue mon oxygène . Malheureusement je n'ose pas lui dire ... »
Tu ne pus refouler tes larmes plus longtemps en voyant cette « déclaration » de celui que tu aime a une fille dont tu ne savais meme pas le nom . A ce moment tu ressentais une tristesse énorme mais aussi de la colère et de la jalousie. Tu te detestais de cachée tes vrais sentiments , ca aurait peut-etre changée quelque chose. Tu étais aussi jalouse de la fille dont tu reverais d'etre a la place.
Luke avait décris exactement ce que tu ressentais pour lui. Luke et ses beaux yeux bleus dans lesquelles tu pourrais te noyer. Ses cheveux blonds toujours en bataille. Son piercing qui le rendait terriblement sexy. Sa voix … Son physique te rendait folle mais c'était son caractère qui t'avait réellement fait tombée amoureuse de lui . Il était drole mais il savait etre sérieux. Il était toujours la pour toi , avait toujours été gentil. Il ne t'avais jamais fait de mal. Il pouvait te calmer , te rassurer en un mot. Quand tu le voyais sourire , tu ne pouvais t'empecher de laisser ton sourire se former.
Mais sans le vouloir a présent il te faisait du mal … Tu t'endormis avec un trou dans la poitrine.
Tu te réveilla avec une douleur horrible. Cette douleur ne partirait pas …
Quand tu arriva au lycée , la douleur redoubla lorsque tu vis Luke discuter avec un de ses amis.
La cloche sonna et tu alla t'asseoir dehors avec ta meilleure amie , vous aviez libre.
(M.a):Ca va pas ?
(Toi):Tu as vu son ask ?
Avec ta meilleure amie , pas besoin de préciser de qui tu parlais. Elle savait toujours ce que tu voulait dire . C'était comme une sœur , vous étiez pareils. Elle connaissait tes sentiments pour Luke.
(M.a):Oui … Je te l'ai déjà dis mais peut-etre qu'il parle de toi.
(Toi):Je ne suis pas d'humeur a rire.
(M.a):Tu ressens quoi exactement pour Luke , ma belle ?
(Toi):Tu le sais.
(M.a):Je veux te l'entendre dire.
(Toi):Luke... Rien que d'entendre ce nom , ca me procure des millions de papillons dans mon ventre. Luke est plus qu'un ami , plus qu'un meilleure ami. Il est devenu mon cœur. Il ne va pas bien , je ne vais pas bien . Il est heureux ,je le suis aussi . Il me contrôle. Je l'aime tellement … Il est parfait a mes yeux. Drole , gentil et toujours attentionné. Il est beau … tellement beau. Je suis tombée amoureuse de lui. Je le sais depuis un moment. Je n'ai jamais ressenti ça avant. J'aime Luke . Mais il ne le saura jamais...
(M.a):Tourne toi.
(Toi):Quoi ?
(M.a):Tourne toi !
Tu executa l'ordre de ta meilleure amie et tu te tourna. Il y avait le petit copain de ta meilleure amie (P.c.m.a). C'était également un de tes bons amis. Mais le plus important c'est ce qu'il tenait en main. Il tenait un micro.
(P.c.m.a):Viens avec moi.
Tu le suivis a l'intérieur. Il te mis le micro devant toi et te demanda de dire quelque chose.
(Toi):Je comprends pas.
Tu compris immédiatement en entendant ta voix resonnée dans le lycée. Tout le lycée pouvait t'entendre.Tous le lycée avait entendu ta déclaration. Ce qu'il voulait dire que Luke aussi.
Tu le vis alors sortir d'une salle de cours. Le petit copain de ta meilleure amie te donna le micro et sans que tu puisse réaliser Luke était juste devant toi a te regarder en se mordant la lèvre.
Tu sentis une bouffée de chaleur montée. Tu étais heureuse qu'il le sache. Mais tu réalisa alors que lui ne ressentais pas la meme chose pour toi. Tu sentis les larmes venir mais avant qu'elles ne puissent couler Luke s'approcha de toi et murmura « Je t'aime princesse ». Tu frissona et ton sourire s'élargis.
(Toi):Je t'aime Luke.
Il t'embrassa et tu répondis a son baiser. Vous vous embrassames sous les applaudissements de tous le lycée. Tous les eleves et professeurs applaudissaient en ayant entendu vos déclarations.
Tu étais celle que Luke aimais et tu ne pouvais etre plus heureuse...
Tu connaissais a présent le nom de la fille qu'il aimait. C'était le tien.
----
Alors oui c'est un peu irréaliste mais on a le droit de rever , non ? x)
Et puis ca reste un Imagine , quelque chose de fictif donc tout est possible :3
J'espere qu'il vous plait !
JOYEUX NOEL MES CREVETTES !
VOUS LISEZ
One shot , Imagines , Preferences ...
FanfictionCe recueil écrit entierement par moi-meme regroupe des Imagines et One Shot avec les One Direction , The Vamps , 5Seconds Of Summer mais aussi Dylan O'Brien ou bien tant d'autres. N'hésitez pas a laisser votre avis et un petit like. Merci xx