Mini-Imagine [BF=> Calum]

734 32 0
                                    

Calum :

Tu enfilais ton skinny noir , ton débardeur gris et tes vans rouges. Tu attacha tes cheveux en une queue de cheval et tu te maquilla d'un smoky sur les yeux et d'un rouge a lèvres couleur rouge sang comme tes chaussures. Tu pris ton portable que tu glissa dans ta poche arrière puis tu te mis en route en chantonnant. Tu allais a la fête d'une amie. Elle avait invité une grande partie du lycée et tu l'avais supplié d'inviter Calum alors qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Tu voulais que ton meilleur ami soit la. Pas parce que tu étais associable et que tu ne voulais pas être seule. Non tu voulais juste le voir. Car tu avais besoin de le voir ,de passer du temps avec lui. Tu te sentais vide , faible sans lui. C'était un sentiment horrible parce que tu n'aimais pas être dépendante de quelqu'un , tu étais plutôt une fille franche , folle et très indépendante. Et pourtant Calum t'attirait et réussissais a se faire sentir indispensable a tes yeux. Bien sur il ne le savait pas. Il te voyait comme sa super pote , sa confidente . Bref sa meilleure amie. Tu arriva et tu toqua. Elly , la fille qui faisait la fête , vint t'ouvrir et tu remarqua qu'il y avait déjà beaucoup de monde. A peine tu fus rentrer que tu sentis des mains se posés sur tes hanches. Tu retourna et tes yeux furent plongés dans ceux de Calum. Il te relâcha et t'adressa un grand sourire. Tu avais rougis car tu n'étais pas habituée a tant de proximité avec lui. Vous étiez meilleur amis mais pas très tactile. A pars des câlins assez rares , vous n'aviez aucun contact physique. Tu avais bien fait de venir en débardeur car tu commençais déjà a avoir chaud.

(Calum):Salut , ma belle !

Encore une nouveauté ! Il avait déjà bus , ou bien ? Il t'appelais jamais autrement que par le surnom qu'il t'avait trouvé, Red

(Toi) : Salut ! Ça va ?

(Calum) : Super et toi ?

(Toi) : Oui …

Tu partis car tu commençais a ne plus supporter le voir agir comme ça. Tu allas vers la cuisine et tu pris un soda pour te rafraîchir et enlever ta gorge sèche dus au stress.

Tu étais tranquille quand Elly arriva .

(Elly) : Eh ! Tu es la , toi !

Elle t'agrippa le bras.

(Elly):Allez viens , on t'attend !

Elle te tira hors de la cuisine et tu vis qu'en effet tous les invités étaient assis en cercle avec une bouteille au milieu au milieu. Tu compris immédiatement et tu t'assis a coté d'Elly. Calum était juste en face de toi et te souriait. Tu voulais le frapper parce que chacun de ses sourires te faisait du mal et rendait faible.

(Elly):Donc , action ou vérité. Vous avez le choix mais si vous ne le faites pas vous etes obligé de faire l'autre. Ok ?!

Tous le monde approuva puis elle lanca la bouteille qui tomba sur Naomie. Un blonde , bien foutue , très superficielle et idiote. Les filles la détestaient et les garçons étaient tous a ses genoux.

(Elly):Alors ? Action ou Vérité ?

(Naomie):Action !

(Elly):Tu dois mettre de la chantilly sur le visage de Léonard et tous lécher ~rire~

La plupart des personnes rigolèrent mais pas toi , tu trouvais juste ça dégueulasse.

Naomie chercha la chantilly puis s’assit devant Léonard , un châtain aux grandes lunettes , boutonneux , petit et maigre. Il était un peu étrange , il rigolait seul , parlait de trucs que personne ne comprenait et passait son temps assis a regarder le ciel. Il avait été invité parce qu'il avait de bonnes enceintes. Elle lui mis de la chantilly sur tous le visage. La plupart ce moquait de Léonard pendant que certains mecs louchaient sur le derrière de Naomie qui avait mis un mini-short. Lorsqu'elle commença a lécher la chantilly , tu tourna la tête et tu remarqua que tous le monde regardait sauf Calum. Il te regardait toi avec un grand sourire. Tu lui rendis son sourire puis tu baissa la tête pour cacher tes joues qui commençaient déjà a rougirent. Quand Naomie eu enfin finis son Action , Elly relanca la bouteille qui tomba sur Calum. Ton cœur se serra immédiatement , tu avais peur de ce qu'il allait se passer...

(Elly):Alors ? Action ou Verité ?

Il te regarda et t'adressa un sourire en coin.

(Calum) : Action !

(Elly):Tu dois embrasser …

Ton cœur s’arrêta de battre. Non pas embrasser …

(Elly):Sandra.

Tu regarda Calum qui n'eu aucune réaction.

(Calum):Non.

Tu le regardais choquée. Il refusais d'embrasser Sandra , la jolie brune , aux formes parfaites qui était aussi superficielle que Naomie , sa meilleure amie , mais un peu moins idiote.

(Sandra):Non ?

Sandra paraissait vexée et frustrée. Ce qui est compréhensible , personne n'avait jamais dit non a mademoiselle.

(Calum):Non.

(Elly):Okey donc vérité … Que pense tu de …

Tu étais un minimum rassurer.

(Elly):(T/P)

Tu regarda Elly puis Calum puis Elly choquée. Qu'est ce qu'elle voulait savoir ? C'était ton meilleur ami. C'est tout.

(Calum):(T/P) est la personne la plus merveilleuse que je connaisse. Elle est si généreuse , gentille , drôle , intelligente tous en restant originale. Il y en définitivement pas deux comme elle. Car on ne peut pas trouver deux parles rares. Elle est plus que ma meilleure mie a mes yeux. J’aimerais qu'elle devienne plus parce que je pourrait lui consacré ma vie. Je tiens a elle plus qu'à n'importe qui. Je l'aime tous simplement...

A chaque mot qu'il prononçait , une larme coulait. Tu étais a présent en pleure. Il t'aimait vraiment ! Ton amour était réciproque. Tu t'approcha de lui et tu l'embrassa passionnément devant tous les regards d'hiboux. Peut-importe , tu étais heureuse et les autres ne pouvaient rien gâcher.

----

Désolée pour le grand retard , je n'ai pa eu beaucoup de temps pour écrire ...

Voila le dernier Mini-Imagine , j'espere qu'il vous plait !

Bonne année a tous :D Je vous souhaite le meilleure

One shot , Imagines , Preferences ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant