Je retourne dans ma chambre en claquant la porte . Ils me font chier ! Pourquoi ils font ça … Je m'étais bien habituée à Arbroath . J'avais des amis , et une vie tranquille. Eh ben non . Mes parents veulent retourner a Plymouth. J'ai rien contre Plymouth , au contraire , j'y est habitée les 4 premières années de ma vie mais … Après 13 ans ici , a Arbroath , ils décident de tous rebasculer.
Je me jette sur mon lit et je commence a frapper mon coussin pour lâcher ma colère. Je finis par me resonner et je commence a emballer mes affaires . Pour conclure le tout , on part demain .
Je vide ma chambre . De devoir tout ranger ,emballer, me serre le cœur. J'aime cette chambre… J'aime ma vie ici.
Vers 19h , je descends avec toutes mes affaires,notre maison est presque totalement vide a présent … Ils ne reste que la table et trois chaises. Le reste des grandes affaires , comme les lits nous seront amener dans les jours qui suivent.Je m’assoies , sans regarder mes parents … Ils n'aiment pas me voir comme ça mais a ce moment la je m'en tape de ce qu'ils pensent. Tous ce que je me dit c'est « Tu va devoir faire ta Terminale dans un lycée totalement inconnue , sans amis … sans repères ». C'est vrai je ne vous est pas dis grand chose sur moi... Je m'appelle Mallaury Hill. J'ai 17 ans , des cheveux châtain , des yeux bleu , parfois gris. Je ne suis pas très grande et je suis fille unique . Autrement … rien d'important a rajouter. Je sors de table sans dire un mot et je retourne dans ma « chambre ». Il ne reste que mon lit et mes habits pour demain. Je passe ma soirée a appeler toutes mes amies. On se promet de rester en contact mais faut pas mentir … je sais très bien que on va pas vraiment le rester. Je me couche assez tard en me demandant a quoi va ressembler ma nouvelle vie.
Je me lève paresseusement... Je n'ai aucune envie de partir. Je mange mon petit-dej' toujours en silence. Je m'habille , je me maquille et me coiffe puis je monte dans la voiture. Mes parents me rejoignent et mon père me dit quelque chose mais je ne l'entends pas. J'ai mes écouteurs sur mes oreilles. Il démarre et on arrive a l'aéroport après plus d'une heure de trajet toujours en silence pour ma part. On monte dans l'avion et mes parents s'asseoivent a leurs place respective. Ils sont ensemble et je me retrouve assise a coté d'un vieux qui se met a ronfler 5 min après le décollage. Ça promet. Je m'ennuie pendant ce long trajet. Lorsqu'on arrive enfin , on doit reprendre la voiture pour arriver a Plymouth. Mes parents sont tout heureux et je les suis en traînant les pieds. Je me rappelle de rien. Je ne me souviens plus de Plymouth en meme temps j'avais 4 ans quand on est parti donc comment veulent-ils que je saute de joie ? On rentre dans la maison assez vide. Je mets mes valises dans ma nouvelle chambre. Elle est vraiment belle , grande mais vide. J'ouvre mes valises et je me change. J'enfile un maillot de bain noir , un short en jean , un crop top blanc , des vans noires et je m'attache les cheveux en une queue de cheval. Je mets mes lunettes de soleil noire sur mon nez et je sors. Je re-rentre , prends mon portable , le glisse dans ma poche et je crie « Je vais a la plage ! » Je me souviens d'une seule chose a propos de Plymouth. La plage. On y allait souvent avec mes parents et je me souviens de mes longues journées d'été a jouer dans le sable . Je ne sais pas ou je me trouve par rapport a la plage donc je recherche sur mon portable. Je finis par trouver un chemin. Mes parents ont bien choisis la maison , je suis a 400 m de la plage. J'arrive la-bas tranquillement. La plage est plutôt vide a part deux, trois familles. Il est 15h sur mon portable. Je m’assois sur une dune et j'observe la mer. Je soupire en pensant que dans 1 mois , j'irais dans un nouveau lycée. Je chasse ces idées et je décide de voir si l'eau est froide. J’enlève mes vans et je pose mon portable sur la dune. Je trempe mes pieds dans l'eau. Plutôt fraîche donc je ne vais pas plus loin. Soudain je me fais bousculer et je tombe dans l'eau. Vraiment froide ! Je regarde la fautive. Une jolie blonde aux yeux bleus brillants , elle a un short rose et un haut noir . Des cheveux lachés et elle rigole. Je la regarde méchamment .
VOUS LISEZ
One shot , Imagines , Preferences ...
FanfictionCe recueil écrit entierement par moi-meme regroupe des Imagines et One Shot avec les One Direction , The Vamps , 5Seconds Of Summer mais aussi Dylan O'Brien ou bien tant d'autres. N'hésitez pas a laisser votre avis et un petit like. Merci xx