Chapitre 1 : Eh merde...

150 5 3
                                    

A première vue moi et Katy on est des personnes tout à fait normales et on menait une vie plutôt paisible dans notre lycée, mais on cachait un grand secret que l'on se vu obligé de révéler à certaines personnes.

Un midi en avril nous étions tranquillement dans la cour avec mon groupe d'ami et c'est là que je sentis un chakra qui m'était familier et qui par ailleurs n'avait strictement rien à faire ici, je pris alors Katy par le bras l'éloignas du groupe. Je lui fis part de ma découverte, ils nous avaient retrouvées.

Ni une, ni deux nous prîmes avec nous les personnes qui dégageaient du chakra, il ne fallait pas qu'elles restent là. J'essayai donc de rassembler Titouan, Alex, Lydia et Ewann en leur disant qu'il fallait vite aller dans la salle d'art plastique car la prof voulait nous parler mais en réalité je les entraînai vers le toit de l'école où Katy était déjà en train de se préparer à ouvrir un portail interdimensionnel. En arrivant sur le toit mes amis virent Katy sortir un immense rouleau préparant son invocation et se mirent à paniquer :

Ewann : Mais attend Katy tu nous fais quoi là, tu te crois dans Naruto ?

(Ewann est un TRÈS grand fan de Naruto)

Elle commença à effectuer des mudras sans leur prêter attention.

Ewann : Eh oh Katy ? Oh mais putain ça se trouve elle va vraiment faire un jutsu ! S'écria Ewann.

Alex : Nan vraiment ? Mais attend d'ailleurs pourquoi tu nous a emmené sur le toit May, on était pas sensé aller en sale d'art pla ?

(Je tiens à préciser que la totalité de mes amis sont des fans de Naruto)

J'en avais un peu marre d'eux mais leur dit toute la vérité :

May : Bon écouter les gens je vais pas y aller par quatre chemins Katy et moi sommes des ninjas et j'ai senti le chakra d'un de nos ennemis qui n'a strictement rien à faire dans ce monde alors on a décidé de retourner dans le monde des ninjas afin de leur échapper et pour éviter qu'ils détruisent l'école.

Ils me regardaient avec des yeux ronds et restaient sans voix. Après avoir été la première à reprendre ses esprits Lydia me demanda :

Lydia : Bon imaginons une seule seconde que c'est vrai qu'est ce que nous, on viens faire là, me dit-elle pendant que les trois autres débiles étaient en train de danser de joie me croyant sans vraiment avoir réfléchit à ce que je venais de dire.

May : Eh bien en fait vous dégagez du chakra dons si on vous laisse là tous les quatre vous allez vous faire tuer par nos ennemis. Lui dis-je dans le plus grand des calmes.

Ewann : Sur toute l'école on est les seuls à dégager du chakra ! Trop stylé !

May : Alors non il en reste un mais je l'aime pas du coup je préfère le laisser mourir ici. Dis-je avec ma plus grande blasitude.

Katy : May ! On avait dit qu'on prenait tout le monde même Nathan ! Je ne veux pas avoir des meurtres sur les bras !

May : Ok c'est bon je vais le chercher mais avant ça est ce que vous avez des questions ?

Titouan : Alors moi oui j'avais une question...

May : Non en fait j'ai pas le temps là, bon regardez moi tous dans les yeux maintenant !

Ils fixèrent tous mes yeux intrigués par ce qui allait se passer, mes yeux devinrent bleu pâle et je leur dis :

May : Bon maintenant vous allez faire un bon petit dodo en attendant mon retour.

Ils eurent à peine le temps de comprendre que je claquai des doigts, ils s'effondrèrent tous sur le sol. Katy continuait à faire des mudras et était très concentrée.

Katy : Bon maintenant va chercher Nathan on a plus beaucoup de temps, ils vont bientôt nous trouver.

Je soupirai, mais je n'avais pas le choix.

Je partis chercher Nathan, il était avec son groupe de cassos. Je ne l'aimais vraiment pas, il était arrogant, con, vexant bref un connard populaire quoi, mais bon il dégageait du chakra.

Je m'approchai de lui et lui dit :

May : Tiens salut Nathan la prof d'art pla m'a demandé de t'amener à son bureau.

Nathan : Si je viens pas elle fera quoi ? Dit-il en ricanant, ce qui fit rire tous le petit groupe.

Il me saoulait déjà et je n'avais pas le temps pour ces caprices alors je lui empoignai fermement le bras en le tirant vers les bâtiment du lycée. Il essayait de se débattre mais on arriva vite dans le bâtiment et je lui dis :

May : Bon maintenant regarde moi dans les yeux.

Il était étonné de ma demande mais il regarda mes yeux et c'était déjà trop tard pour lui.

May : Endors-toi. Lui dis-je fermement.

Je claquai des doigts et il tomba sur le sol. Pfiou enfin, je fis apparaître mon aigle de lumière et mis Nathan sur le dos de l'oiseau parce que j'avais la flemme de le porter. Je fis bien attention à ne croiser personne dans les couloirs et j'arrivai enfin sur le toit où les quatre autres dormaient encore à poings fermés. Katy avait fait un cercle autour d'eux avec de l'encre et me demanda de poser ma bague sur le parchemin d'invocation. Je posai Nathan dans le cercle avec les autres et mis ma bague orangée sur le parchemin. Katy effectua encore quelques mudras et l'encre se mis à briller. J'avais peur qu'on attire l'attention de personnes trop curieuses alors j'étais sur mes gardes et je surveillais également le chakra de nos ennemis qui ne semblait pas trop s'agiter.

_________________________________

Voilà pour ce chapitre les gens et d'ailleurs au passage bienvenue dans cette histoire qui n'a pas beaucoup de sens !

J'espère que vous aimerez !

Poursuivies par l'AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant