Après notre petite pause on reprit notre route, mais nous fûmes malheureusement interrompu par une tempête de sable. On devait rester dans une grotte en attendant qu'elle passe. On a finalement réussit à sortir de cette affreuse tempête avec l'aide de Temari et on arriva enfin à Suna.
Les gardes nous informèrent que Kankurô avait été empoisonné en voulant se lancer à la poursuite de Gaara. Temari était encore plus qu'inquiète et on commença à courir vers l'hôpital.
Quand on arriva, j'aperçus Kankurô allongé sur une table d'examen, il avait l'air mal. Dès que Kakashi passa le pas de la porte une vieille s'élança vers lui. Elle commença à décréter qu'il s'appelait Croc Blanc ou je sais plus trop quoi, elle fut vite arrêtée par Naruto. Vous savez quand on se fait vieux... Il y avait un autre vieux dans la salle qui semblait être le frère de la vieille.
Après ce petit incident Sakura commença à examiner Kankurô et nous dîmes sortir de la salle.
J'étais adossée contre un mur, Katsurin s'était assise à côté de moi, Naruto et Kakashi avaient l'air d'avoir une discussion plutôt sérieuse et les deux vieux étaient assis pas loin de nous et regardaient Sakura en action.
Meiko : Katsurin, les gardes ont parlé d'un poison... Tu penses que c'est lui ?
Katsurin : Oui, ça ne peut être que ça.
Meiko : Donc mon frère n'est pas loin non plus j'imagine.
On ne parlait pas trop fort mais le vieux nous dévisagea un peu.
Au bout d'un certain temps Sakura nous montra que c'était bel et bien du poison et qu'il fallait trouver une antidote tout ça tout ça.
Sakura : Au fait Meiko, Katsurin, vous n'avez pas une idée de qui aurait pu faire ça ?
Mais quelle débile ! Elle pose la question devant tout le monde ! On va quand même pas lui répondre bah oui c'est Sasori je le connais bien ! Après les autres vont se poser des questions ! On va pas leur lâcher "Oui oui on était dans l'Akatsuki il y a à peine un an !" On va se faire buter !
Pendant que je paniquait intérieurement Katsurin semblait chercher la réponse la plus adaptée.
Katsurin : Non je vois pas qui ça peut être. (NDA : vous me direz pas besoin d'aller chercher cette réponse bien loin)
Je lançai un regard noir à Sakura qui ne semblait pas comprendre pourquoi.
Le vieux ne cessait de nous dévisager, j'espère qu'il ne soupçonne rien.
Sakura continuait ses explications sans fin et je regardait passivement par la fenêtre. Évidemment qu'on peut faire une antidote contre le poison de Sasori, il n'est pas irréversible non plus ce poison. Je soupirai.
J'en avait vraiment marre de devoir écouter Sakura alors je pris Katsurin par le bras et l'emmenai à l'écart.
Meiko : Bon, il faudrait peut être qu'on s'entretienne avec les supérieurs de Suna sinon ça va durer trois plombes, dis-je en chuchotant.
Katsurin : Allons-y.
On partit discrètement et personne ne nous remarqua, ils étaient bien trop absorbés par les explications de Sakura.
On partit donc dans la tour du Kazekage et on frappa à la porte. On nous invita à entrer.
A l'intérieur il semblait y avoir une réunion entre les hauts-placés de Suna, ils nous regardèrent avec interrogation.
??? : Pouvez-vous nous dire ce que vous faites là jeunes filles ?
Meiko : Alors déjà bonjou-
Avant que je puisse finir ma phrase Katsurin plaqua violemment sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler.
Katsurin : Excusez-la, nous sommes ici car nous avons des informations sur l'Akatsuki.
Les gens me regardèrent, regardèrent Katsurin et éclatèrent de rire. J'essayais d'enlever la main de Katsurin mais elle continua à la plaquer fermement sur ma bouche. C'était peine perdue.
??? : Arrêtez un peu de nous faire perdre notre temps et retournez jouer sur l'autoroute.
Cette fois s'en était trop, je me débattis avec force et je réussis à sortir de l'emprise de mon amie. Je me mis face à ces vieux cons et je commençai à crier.
Meiko : Nan mais il est où le respect là !!! On vous dis qu'on a des infos alors écoutez au moins ce qu'on a à dire !!!
Un des hommes de la réunion se leva et fit signe aux gardes de me saisir. Katsurin couru vers moi, m'attrapa par le col et nous fis passer à travers un portail.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je me réveillai avec d'un coup en crachant un liquide vert et dégueu.
Meiko : Pwaaaaaaaaaaaa !!!!
Katsurin : Bon aller on a pas de temps à perdre il faut qu'on aille à la poursuite de l'Akatsuki Meiko !
Katsurin était penchée au dessus de moi et tenait une bouteille avec le liquique à base de plantes carnivores.
Je regardai autour de moi et vis Naruto, Kakashi, Sakura et la vieille de tout à l'heure.
Meiko : Vous pouvez au moins m'expliquer ce qu'il s'est passé.
Kakashi : Après avoir apparemment échappé aux griffes des dirigeants de Suna, tu t'es endormie en passant un portail. Maintenant on doit poursuivre Sasori des sables rouges et d'après ce que m'a dit Katsurin, ton frère Deidara.
_________________________
Coucou !
J'essaye d'être régulière mais c'est un peu compliqué 😅.
J'espère que ça vous a plût !
VOUS LISEZ
Poursuivies par l'Akatsuki
FanfictionA première vue Katy et moi sommes des personnes tout à fait normales, mais nous cachons un grand secret que nous allons être contrainte de partager avec certains de nos amis suite à une tentative d'attaque de la part de Itachi et Kisame. Bien le bon...