Je ne mets pas le petit rappel car on ne verra pas les autres persos (oui elles ont totalement abandonné leurs potes mais bon c'est la vie...) et je pense que vous avez enregistré pour Meiko et Katsurin.
Enjoy !
________________________
J'arpentais les rues de Konoha à la recherche de Naruto quand je percuta quelque chose. Je reculai en me frottant le nez et aperçu un homme aux cheveux argentés, un masque recouvrant son visage et un livre plus que douteux dans les mains.
Meiko : Kakashi-sensei ! Qu'est ce que vous faîte là ?!
Kakashi : J'ai bien peur de ne pas vous connaître...
Meiko : Nan mais c'est pas possible en fait j'ai tant changé que ça ?!
Il réfléchit un instant puis dit :
Kakashi : Cette manie de crier à longueur de journée... Meiko !
Meiko : C'est donc à ça que m'associent les gens... Dis-je en marmonnant.
Kakashi : T'as drôlement grandi dit donc et c'est incroyable que tu ais réussi à survivre après cette mission, la moitié du village te pensait morte !
Meiko : Eh bah, heureuse de voir qu'ils croyaient en ma capacité de survie ! Dis-je d'un ton sarcastique.
Kakashi : Si ça peut te rassurer moi je pensais que tu étais encore en vie...
Meiko : Apparemment quelqu'un a parié sur ma mort avec Tsunade tu sais qui c'est ?
Kakashi : Euh... Je ne sais pas si je fais bien de te le dire mais je crois bien que c'est Jiraya, il voulait absolument gagner un pari avec Tsunade avant de partir entraîner Naruto alors puisqu'elle avait parié sur ta survie Jiraya a parié sur ta mort.
Meiko : Super ! Si je le retrouve je vais lui trancher la gorge !
Kakashi : Calme toi Meiko, tu viens juste d'arriver et tu veux déjà tuer quelqu'un !
Meiko : Je suis TRÈS calme ! Bon il faut que je trouve Naruto moi !
Je dis au-revoir à Kakashi-sensei et partis en courant jusqu'à ce que je tombe sur Sakura en train de mettre une énorme droite à Naruto ce qui le fit valser à quelques mètres d'elle.
Meiko : Eh ben Sakura ! T'es en forme à ce que je vois !
Sakura me regarda d'un air interrogateur puis Naruto s'écria :
Naruto : C'est toi Meiko-chan ?! T'es déjà revenue de ta mission super dangereuse !
Meiko : Bah ça fait quand même trois ans...
Naruto : T'as hyper changé et elle est où Katsurin-chan elle va bien ?
Katsurin : Oui t'inquiète je vais bien ! Dit-elle en descendant du toit d'une maison.
Jiraya se tenait à quelques mètres et de nous et s'avança pour nous saluer. Je vais pas le rater celui-là !
Jiraya : Salut les filles ! Votre mission s'est bien passé ?
Meiko : Tiens Jiraya... Ça va bien depuis le temps ?
Il eut à peine le temps de répondre que je fondis sur lui et lui assénai le plus grand coup que je pouvais. Surpris par mon geste, il ne sut pas l'éviter et tomba par terre à quelques mètres de moi.
Meiko : On ne parie pas sur la mort des gens Jiraya !!! Et surtout la mienne ! Dois-je te rappeler que tu n'aurais toi-même pas pu réussir cette mission !
Jiraya se frotta l'arrière du crâne avec un sourire quelque peu gêné. Je lui lança un regard noir puis m'avança vers mes anciens coéquipiers qui étaient, à ce que je pus voir, lancés dans une discussion animée.
Katsurin : Je suis sûre que je réussirais à te battre Naruto ! Je te l'ai dit en partant : " Quand je reviendrai je serai capable de te battre ! "
Naruto : Non je suis sûr que c'est moi qui arriverais à te battre maintenant Katsurin !
Sakura soupirait en regardant ce débat entre Katsurin et Naruto. Ces deux là avaient toujours été à forces égales, ce qui les agaçaient énormément.
Meiko : Bon c'est pas que votre débat m'ennuie mais je vous rappelle que nous devons allez voir Tsunade !
Katsurin et Naruto arrêtèrent leurs chamailleries et nous nous dirigeâmes vers le bureau du Hokage. Sur le chemin Katsurin et moi racontâmes à Naruto et Sakura les mésaventures que nous avions vécus, ils étaient assez étonnés de ce que nous avions réussi à faire. Nous arrivâmes dans le bureau de Tsunade où s'y trouvait déjà Jiraya.
Tsunade : Bon, Meiko, Katsurin, faite moi donc votre rapport.
Katsurin : Après avoir déserté nous nous sommes construis un faux passé de jeunes meurtrières sanguinaires. Les premières personnes de l'Akatsuki que nous avons croisé ont été le binôme Deidara et Sasori.
Flashback :
PDV extérieur :
Meiko : Nous voulons rejoindre l'Akatsuki !
Deidara semblait très amusé par cette demande mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche Sasori décréta :
Sasori : Vous êtes bien trop jeunes.
Il est vrai que les deux filles étaient assez jeunes pour se décréter déserteuses mais ce n'est pas ça qui allait les arrêter.
Katsurin : On peut vous prouvez que nous sommes capable de rejoindre l'Akatsuki !
Deidara étouffa un rire et décréta d'un air amusé :
Deidara : On acceptera seulement si vous réussissez à me battre.
Il lança un regard de défi à sa petite sœur qui déglutit avec difficulté.
VOUS LISEZ
Poursuivies par l'Akatsuki
FanfictionA première vue Katy et moi sommes des personnes tout à fait normales, mais nous cachons un grand secret que nous allons être contrainte de partager avec certains de nos amis suite à une tentative d'attaque de la part de Itachi et Kisame. Bien le bon...