Ils arrivèrent devant Pain et s'inclinèrent.
Pain : Pourquoi avez vous interrompu votre mission ?
Sasori : Nous avons rencontré deux jeunes chunins déserteurs de Konoha qui connaissent l'existence de l'Akatsuki et qui disent vouloir nous rejoindre.
Pain : Intéressant... Faites les entrer.
Deidara partit les chercher et revint en tenant les deux fillettes par le bras.
Meiko : Pourquoi c'est toi qui viens nous chercher ! Dit-elle en se débattant.
Deidara lâcha les filles à contre cœur en se rappelant qu'il n'avait pas le droit de les tuer.
Katsurin et Meiko tombèrent au sol et se relevèrent rapidement pour faire face à Pain. Elles s'inclinèrent devant lui.
Katsurin : Nous voulons rejoindre vos rangs !
Meiko : Nous sommes deux jeunes déserteuse de Konoha et nous serions prêtes à tuer n'importe qui afin de rejoindre l'Akatsuki !
Pain : Sont-elles puissantes ? Demanda Pain à Sasori.
Sasori : Elles ont réussi à battre Deidara en seulement quelques minutes.
Deidara : Sur un coup de chance ! Déclara précipitamment celui-ci.
Meiko afficha un sourire espiègle et se tourna vers son frère en rigolant :
Meiko : T'es vraiment un mauvais joueur toi !
Deidara se retenu une fois de plus de la frapper et lui jeta simplement une regard remplit de haine.
Pain : Deidara j'aimerai m'entretenir avec toi un instant.
Deidara se tourna vers Pain, il sentait la douille arriver.
Sasori entraina les filles vers la sortie et Pain commença à questionner le blond :
Pain : C'est ta sœur n'est ce pas ?
Deidara fit un petit hochement de tête en guise de réponse, ayant du mal à l'admettre.
Pain : Penses-tu que nous pouvons lui faire confiance ?
Deidara réfléchit un instant avant de déclarer :
Deidara : Non... Je ne pense pas. Quand j'ai déserté elle m'a dit qu'elle ne sera jamais comme moi et qu'elle ne trahira jamais les nôtres. Et en y repensant j'aurais peut-être dû la tuer à ce moment là car depuis elle semble avoir développé des pupilles étranges...
Pain : Je l'ai remarqué aussi et je pense très fortement qu'elle détient le pouvoir des Settokugans.
Deidara : Qu'est ce que c'est que ça ?
Pain : Les pupilles de persuasion. Je pensais que ce n'était qu'une légende mais il s'avère qu'elles existent belle et bien. Ces pupilles seraient bénéfiques pour l'Akatsuki.
Deidara : Mais elle pourrait très bien s'en servir contre nous ! On ne peut pas lui faire confiance avec un pouvoir pareil !
Pain : Je vais confier à Itachi la responsabilité de sa formation.
Deidara : Si elle se retrouve dans la même pièce que lui trop longtemps elle sera très vite énervée face au peu d'émotions qu'il laisse apparaître et va sûrement le tuer avant moi.
Pain : Deidara, sache que d'après la légende, les Settokugans n'ont aucuns effets sur les Sharingans, les Byakugans, Ringans ou autre alors ne serait-ce pas là une parfaite occasion pour vérifier cette légende ?
Deidara regarda anxieusement le sol, n'ayant plus aucun argument.
Deidara : Faite comme vous voulez Pain.
Pain invita Sasori à revenir avec les filles et après un long silence pendant lequel Katsurin et Meiko attendait la réponse de Pain avec appréhension, il finit par déclarer :
Pain : J'accepte de vous laisser rejoindre nos rangs, mais avant j'aimerais vérifier si vous êtes bien les déserteuses sans cœur que vous prétendez être en vous faisant passer un petit test.
Elles regardèrent Pain avec surprise. Quel sorte de test pouvait-il bien leur préparer.
Fin du flashback
PDV Katsurin :
Un silence régnait dans le bureau du Hokage. Mais il fût vite rompu par celle-ci :
Tsunade : Quel genre de test vous a-t-il fait passer ?
Je baissai la tête. Ni moi ni Meiko ne voulions nous en souvenir.
Katsurin : Comment dire ça de manière...
Meiko : Ils nous ont demandé de buter environ une centaine de personnes tout en restant de marbre.
Katsurin : Je remercie ton habituel tact Meiko.
Meiko : De rien.
Malgré le fait qu'elle avait l'air de ne pas prendre au sérieux ce que nous avions dû faire dans le passé je pouvais voir dans ses yeux que cet évènement l'avait un peu traumatisé. Les autres nous regardaient comme si elle avait dit que Naruto n'aimait pas les ramens.
Kakashi : Mais attendez... Vous aviez quel âge à ce moment là ?
Meiko : Environ 13 ans je crois.
Ils ne cessaient de dévisager Meiko face au calme de sa voix qui comptait pourtant, une des choses les plus horribles que nous avions dû faire plus jeunes.
Meiko : Bon, pour finir cette histoire, nous avons été entraînées par Itachi après avoir réussi la test sauf qu'on voyait bien qu'il soupçonnait quelque chose. Et du coup on a en quelque sorte grandi dans l'Akatsuki en tentant de subtilement faire échouer les missions et à chaque fois on se faisait engueuler par Itachi et Pain, mais un jour où on tentait de vous envoyer un rapport on a été surprises pas Itachi sauf qu'on était absolument pas de taille du coup Katsurin a utilisé sa technique secrète pour nous sauver et on a passé un an sur terre sauf que je ne sais pas comment, Itachi et Kisame nous ont retrouvées et on a à nouveau frôlé la mort pour revenir ici.
Et c'est comme ça qu'on s'est retrouvées, poursuivies par l'Akatsuki !
__________________________________________
Bien le bonjour mes chers gens !
J'espère que cette histoire vous plait !
Je voulais juste vous dire que je vais faire une petite pause pour pouvoir finir d'autre histoires qui sont en cours et notamment reprendre Hanae la fille aux sharingans (ça va quand même faire 1 mois que j'ai plus posté 😅) . Mais ne vous inquiétez pas je reviendrais bientôt ! (encore merci à cette éolienne de Kalynut pour m'avoir inspiré le personnage de Katsurin !)
Bye !
VOUS LISEZ
Poursuivies par l'Akatsuki
FanfictionA première vue Katy et moi sommes des personnes tout à fait normales, mais nous cachons un grand secret que nous allons être contrainte de partager avec certains de nos amis suite à une tentative d'attaque de la part de Itachi et Kisame. Bien le bon...