Chapitre 5 : L'Akatsuki

45 4 3
                                    

Je commençai mon récit :

Katsurin : Donc, nous connaissons si bien l'Akatsuki tout simplement parce que nous avons réussi à l'intégrer. Nous avions pour mission d'obtenir des informations sur l'Akatsuki et on nous a donné 2 ans pour accomplir notre mission alors nous nous sommes dit que la meilleur façon d'obtenir des infos sur cette organisation c'était de l'intégrer directement. On a eu beaucoup de mal pour réussir à entrer dans l'Akatsuki étant donné que nous n'étions des déserteurs depuis seulement quelques jours mais on a finalement réussi à faire nos preuves et on a intégré l'organisation. Avant de continuer, il faut savoir que Deidara est le frère ainé de Meiko alors elle a toujours voulu lui faire payer d'avoir déserté mais je lui ai formellement interdis de le faire.

Ils étaient cho-qués :

Keito : Attend quoi ?!

Hiroaki : Mais ils se ressemblent pas du tout !

Akinishi : Et puis ça n'a aucun sens vous êtes pas censé venir de Konoha ?

Katsurin : Nous avons grandi à Konoha mais nous ne sommes pas nées là-bas Akinishi.

Akiro : Meiko c'est quand même la sœur d'un kamikaze psychopathe, ça expliquerait pas mal de chose en même temps...

Je me retenus de le frapper et repris :

Katsurin : Bon du coup voilà pourquoi actuellement elle est de mauvaise humeur, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son frère. Mais bon ça, ce n'est qu'un détail, on est restées un an dans l'Akatsuki mais un jour on s'est fait démasquer par Itachi et on savait que c'était la mort qui nous attendait si on ne partait pas vite. C'est alors que j'eus l'idée de partir dans un monde parallèle au notre avec la technique secrète de mon clan et on a finalement réussi à s'enfuir de justesse mais un an après notre arrivée sur Terre, c'est à dire maintenant, Itachi et Kisame ont réussi à nous retrouver je ne sais pas comment. Nous avions déjà envisagé ce cas de figure et c'est pour ça que nous avons pu nous enfuir très rapidement avec vous. Maintenant on doit aller le plus vite possible à Konoha pour achever notre mission et pouvoir mourir en paix.



Un blanc... Très long...



Midorikawa se décida à rompre le silence :

Midorikawa : Attend... Vous allez mourir ?

Katsurin : Oui sûrement, dis-je dans le plus grand des calmes.

Ils me regardèrent bizarrement et je les comprenais mais bon, Meiko et moi avions accepté le fait de mourir depuis de nombreuses années.

Katsurin : Bon je sais que c'est bizarre et que c'est dur à enregistrer alors je vous laisse la nuit pour y réfléchir lucidement et un conseil, demain évitez de nous poser trop de questions sur notre passé sinon Meiko risque de vous buter.

Après m'être assurée qu'ils n'avaient pas fais un malaise je partis me coucher pour reprendre des forces.

PDV Meiko :

J'ai fais le tour de l'endroit où nous étions et n'avais strictement aucune idée de là où Katsurin nous avait fait atterrir. Après, je suis nulle en géographie alors c'est pas comme si j'étais apte à le savoir.

Pendant que Katsurin parlait de notre histoire dont je n'avais absolument pas envie de me rappeler, je m'étais baladée autour d'un lac en essayant de ne pas penser à mon connard de frère, mais bon, c'était compliqué. Ce con m'avais abandonnée quand je n'avais que 6 ans et depuis je lui en veux énormément alors je ne vous raconte même pas l'ambiance qui régnait entre nous deux quand on a intégré l'Akatsuki. Mais bon au bout d'un moment je m'étais décidée à le faire chier au lieu de juste le regarder avec des yeux remplis de haine, c'est d'ailleurs pour ça que je suis habituée à son côté vénère.

Après avoir rêvassé pendant une quinzaine de minutes, je me décidai enfin à retourner auprès du feux parce que j'avais froid (et pas parce que j'avais envie de retrouver les 5 têtes de cons qui vont me regarder hyper bizarrement quand je vais revenir).

Si y'en a un seul qui me taquine ou quoi que se soit d'autre à propos de mon frère je le butte et laisse son cadavre sur la route.

Quand j'arrivai ils étaient tous en train de dormir, même Katsurin. C'était encore une fois moi qui devais monter la garde et qui devais s'abstenir de dormir. Putain...

Quand le jour commença à se lever je décidai quand même de faire une petite sieste sinon j'allais littéralement m'endormir sur la route.

PDV Katsurin :

Je me réveillai doucement et regardai autour de moi : tout le monde dormait encore. Je suis sûre que Meiko s'est senti obligée de veiller toute la nuit pour monter la garde, je vous jure celle là...

Je décidai de préparer notre voyage en commençant par regarder si nous avions assez d'armes pour tout le monde, je pense qu'il faudra qu'on explique à nos amis comment les utiliser et faire un mini entraînement avant de partir, on est jamais trop prudent.

Je réunis toutes les armes et les comptai. Je pense qu'on en aura assez et puis dans le pire des cas Meiko et moi on pourra toujours utiliser le ninjutsu. Bon , il faut que je commence à les réveiller sinon on partira bien trop tard et puis, le voyage risque d'être long et périlleux...

_______________________________

Voilà pour ce chapitre, j'espère que vous avez aimé et que c'était assez clair 😅 (j'adore être vague dans mes histoires mais du coup après on comprends plus rien, mais bon j'essaie de faire de mon mieux pour chasser cette habitude !)

Rendez-vous au prochain chapitre !

Bye les gens !

(et j'aimerais encore une fois remercier kalynut pour l'aide et l'inspiration qu'elle me donne !)





Poursuivies par l'AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant