Meiko : Donc mon frère était bel et bien dans le coup !
Katsurin : Il faut croire que oui.
Je me rendis compte que la grand-mère m'observait depuis un petit moment.
Meiko : Euh... Vous êtes qui en fait ?
La grand-mère : Alors c'est donc vous les deux infiltrées de l'Akatsuki...
Elle n'a pas l'air décidée à se présenter.
Katsurin : Effectivement c'est bien nous.
Kakashi : Pour répondre à ta question Meiko, cette femme s'appelle Chiyo. Bon, trêve de bavardage nous n'avons pas de temps à perdre.
On commença donc notre piti voyage.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Après un moment, Kakashi se stoppa brusquement.
Kakashi : Arrêtez-vous !
Puisque j'étais quelque peu dans les nuages je me pris le dos de Kakashi en pleine tronche.
Meiko : Wow doucement hein !
Je jetai un coup d'œil au dessus de son épaule tandis tout le monde semblait figé.
Meiko : Oh nan pas lui...
Itachi se trouvais devant nous. J'espère de tout cœur qu'il n'est pas là pour nous buter.
Il nous regardait avec ses yeux vides d'émotions, j'étais assez habituée à voir cette tête de blasé de la life mais à part Katsurin et moi les autres semblaient de pas en croire leurs yeux.
Itachi : Ça faisait longtemps Katsurin, Meiko.
Meiko : Trop peu pour moi Itachi. Pour être honnête, je suis pas très heureuse de voir ta tronche en ce moment même.
Katsurin : Qu'est ce que tu fais là !
Il ne nous répondit pas.
Kakashi : Ne le regardez surtout pas dans les yeux !
Katsurin regardait par terre depuis qu'il était apparu et moi j'avais activé mes Settokugans, nous savions que n'importe lequel de ses gestes pouvais être un sort de genjutsu.
J'étais alors la seule à pouvoir le regarder dans les yeux. S'en suivi donc une petite battle de regard.
Meiko : Tu ne t'es quand même pas déplacé juste pour nous tuer ? Et puis pourquoi t'es tout seul ? Il est où le poisson ?
Itachi : Je ne me sens pas obligé de répondre à tes questions Meiko.
Franchement... Il m'agace.
Itachi : Le petit séjour dans l'autre monde vous a plu ? Pain a plutôt bien réussi son coup.
Meiko : Je vais te buter espèce de p'tit con !
Avant que je ne puisse faire un seul pas Katsurin me balança au sol.
Katsurin : Mei ! C'est pas le moment là !
___________________________
Hello !
Alors désolé ça fais mille ans que j'ai pas posté et honnêtement j'ai pas d'excuse 😅.
Ce chapitre est un peu court mais bon j'avais pas d'inspiiii.
A la prochaine !
VOUS LISEZ
Poursuivies par l'Akatsuki
FanfictionA première vue Katy et moi sommes des personnes tout à fait normales, mais nous cachons un grand secret que nous allons être contrainte de partager avec certains de nos amis suite à une tentative d'attaque de la part de Itachi et Kisame. Bien le bon...