Dernier chapitre de flashbacks je pense (c'est absolument fooooooooooo)
Enjoy !
_______________________________
SUITE FLASHBACK 4 :
Kakashi : Donc si je comprends bien vous êtes deux orphelines vivant dans la forêt.
Meiko : Oui c'est ça.
Shikaku : Qu'est ce qui a fait que vous avez dû utiliser la technique secrète ?
Katsurin : On se faisait poursuivre par des ninjas de Kiri alors je ne voyais plus que cette solution.
Shikaku : D'accord...
Kakashi : On les ramène à l'Hokage ?
Shikaku : Si vous êtes d'accord les filles on va vous amener à Konoha.
Meiko : D'accord...
Katsurin : Je n'y vois pas d'inconvénient.
On dû faire un voyage assez long durant lequel on parla beaucoup avec Shikaku et Kakashi, ils étaient vraiment très gentils.
Un soir, après avoir trouvé un endroit où dormir, j'étais partie chercher du bois avec Katsurin quand on entendit un bruit étrange.
Katsurin : Sort un kunaï Meiko.
Je m'exécuta et on se mit dos à dos pour avoir un plus grand champs de vision.
Une ombre se déplaça rapidement entre nous deux et attrapa Katsurin par les cheveux. Un ninja la tenait fermement.
Ninja : Ne bouge plus ou je bute ton amie.
Meiko : Katsurin !!!
Il plaça un kunaï sous sa gorge.
Katsurin : Meiko ne t'occupe pas de moi et va prévenir Kakashi et Shikaku, me dit-elle la voix tremblante.
Je ne l'écoutai pas et commençai à courir vers le ninja. Celui-ci commença à enfoncer le kunaï sur la gorge de Katsurin et du sang coula le long de son cou.
Meiko : Laisse la !!!
Face à cette horrible vision je perdis tous mes moyens. Mes yeux commencèrent à me brûler violemment, si violemment que je mis a hurler de douleur mettant mes mains devant ceux-ci.
Ninja : Qu'est ce qui se passe avec les yeux de la gamine là.
Katsurin : Meiko...
J'ouvris les yeux lentement, quelques goutes de sang perlaient le long de mes joues. Ma vision avait étrangement changé, je percevais très facilement le chakra de chaque personnes aux alentours et sentis le chakra de Shikaku et Kakashi se rapprocher. Le ninja regarda mes yeux avec étonnement.
Meiko : Arrête ! lui criai-je.
Celui-ci lâcha Katsurin qui tomba par terre. Je regardai intensément le ninja décidai, je ne sais comment, de le plonger dans un genjutsu. Il tomba par terre et hurla de douleur. Après quelques secondes il mourut.
Kakashi et Shikaku étaient arrivés en courant et me virent m'écrouler au sol en pleurant des litres de sang.
Shikaku : Meiko, tes yeux.
Il me tendit un kunaï et je regardai mes yeux dans son reflet. Ils étaient devenus bleu pâle.
Meiko : Qu'est ce que...
VOUS LISEZ
Poursuivies par l'Akatsuki
FanfictionA première vue Katy et moi sommes des personnes tout à fait normales, mais nous cachons un grand secret que nous allons être contrainte de partager avec certains de nos amis suite à une tentative d'attaque de la part de Itachi et Kisame. Bien le bon...