Chapitre 16 : Sakura, tu n'as pas changé

17 2 1
                                    

Bieeeeeeeeeeeeeeeeeen le bonjooooooooooooour !

Les flashbacks sont donc enfin terminés et nous sommes de retour dans le présent.

Enjoy !

Ah non et j'oubliais !

Merci pour les 200 lectures 😁 ! (oui on est déjà à environ 240 lectures je suis un peu en retard sur les évènements 😅)

_______________________________

Tsunade : Félicitation ! Je vois que vous avez fait de grands progrès !

J'affichai un grand sourire en entendant ces compliments.

Meiko : Bah heureusement quand même ! Ça fait trois ans qu'on s'entraîne !

Naruto : Meiko fais gaffe Katsurin va tomber par terre.

Je redressai Katsurin sur mon dos car effectivement, elle commençait à tomber en arrière.

Sakura : D'ailleurs pourquoi elle dort ? C'était si épuisant que ça ! En plus elle dort bien à ce que je vois.

Elle s'avança et lui tapota le front. Katsurin n'eut aucune réaction.

Meiko : Tu ne te rappelles pas ? A chaque fois que quelqu'un traverse son portail c'est ou elle ou Katsurin qui s'endort. Kakashi ne devait pas s'endormir alors c'est elle qui s'est endormie à sa place. T'avais déjà assisté à ça avant alors pourquoi tu t'en souviens pas ? T'as une mémoire de merde dit donc !

Sakura commença à serrer les poings et s'avança vers moi avec un air menaçant.

Naruto : Calmes-toi Sakura-chan, ça ne sert à rien de s'énerver pour ça hein ? Dit-il en la prenant par le poignet.

Meiko : Me dit pas que tu comptes te battre avec moi comme avant Sakura ? Tu sais comment ça se termine.

Sakura : Meiko, sache que je ne suis plus la même qu'autre fois, on est plus les gamines d'avant. On est plus les deux filles qui se battent h24.

Meiko : Évidemment qu'on se bat plus h24, mais je pense pas non plus que tu ais si changé que ça. Mais bon, ce n'est que mon avis.

Kakashi : Meiko, n'essaies pas de provoquer de bagarre s'il te plait, vous réglerez vos problèmes plus tard.

Meiko : C'est bon...

C'est sur cette bonne ambiance que nous rentrâmes chez nous. Naruto avait apparemment décidé de me raccompagner.

Meiko : Je vais déposer Katsurin chez Hinata ok ?

Naruto : Je viens avec toi alors.

On marcha en parlant de tout et de rien. Mais Naruto voulait remettre le sujet sur le tapis.

Naruto : Meiko, tu pourrais essayer de faire un effort avec Sakura non ?

Je soupirai.

Meiko : Tu sais très bien que je n'ai pas envie de faire d'efforts avec Sakura. Tu le sais depuis au moins 6 ans.

Il soupira à son tour.

Naruto : Comme tu voudras, mais saches que moi ça me fait mal au cœur de vous voir tout le temps en conflit.

Meiko : Bon, je suis d'accord pour faire un tout petit petit effort. Mais c'est pour toi que je le fais pas pour elle !

Naruto : Merci Meiko-chan !

Il me fit un grand sourire et on continua notre route.

Arrivés au clan Hyûga, on salua Hiashi et Neji et déposa Katsurin en leur expliquant la situation dans laquelle nous nous étions retrouvés.

Meiko : Au fait Hinata n'est pas là ?

Neji : Non elle est actuellement en mission avec l'équipe 8.

Meiko : Ah d'accord, je passerai lui dire bonjour quand elle sera revenue alors. Bye !

Hiashi : Rentrez bien.

Naruto : A plus Neji !

On repartit chacun de notre côté après s'être checkés pendant plus de 5 minutes.

Je rentrai dans la maison et puisqu'il était relativement tard tout le monde dormait déjà. Enfin c'est ce que je pensais. En passant devant la chambre de Shikamaru je distinguai un faible lumière sous la porte. Je frappai à la porte.

Meiko : Shika ? Tu dors pas ?

Je rentrai. Il était en train de jouer aux échecs avec lui même, enfin tout seul quoi.

Meiko : Tu crois pas qu'il est un peu tard pour jouer aux échecs ?

Shikamaru : Dit celle qui rentre à la maison en plein milieu de la nuit.

Meiko : Eh ! J'ai une bonne excuse d'abord ! On devait passer le test avec Kakashi-sensei et j'ai dû raccompagner Katsurin chez elle parce qu'elle avait utilisé sa technique et qu'elle s'était endormie et puis après Naruto a voulu me raccompagner mais j'ai dû essayer de l'en dissuader parce qu'il était tard et avant qu'il parte on a fait notre check qui dure 5 minute dons forcément avec tout ça je rentre tard !

Shikamaru : Rassures-moi Meiko, tu sais respirer ?

Je soupirai.

Meiko : Bon maintenant, laisses-moi jouer aux échecs avec toi !

Shikamaru : Apparemment je n'ai pas le choix.

Meiko : Exact !

Je m'assis joyeusement devant lui.

Shikamaru : T'es galère...

Meiko : Je sais, je sais.

On commença à jouer aux échecs et sans surprise il gagna toutes les parties.

Meiko : Maaaaais euh ! Pourquoi c'est toujours toi qui gagne.

Shikamaru s'étira et bailla en guise de réponse.

Shikamaru : Bon, il est 2 heures du mat, il faudrait qu'on pense à dormir non ?

Meiko : Si tu le dis. Bonne nuit Shika !

Shikamaru : Bonne nuit Meiko.

Je partis dons me coucher malgré le fait que j'avais extrêmement envie de prendre ma revanche.

Ma nuit ne fût pas agité, à mon plus grand bonheur. Par contre le réveille lui, fût bien plus difficile que prévu. Mon réveil sonna à 7 heures ! Enfin, Shikamaru vint me réveiller à 7 heures.

Shikamaru : Meiko debout ! Tsunade te veut dans son bureau dans 20 minutes, dit-il en me secouant.

Je lui jetai un coussin en grognant mais sans surprise, il l'esquiva.

Shikamaru : Bon d'accord il ne me reste plus qu'une seule solution. Meiko, si tu te lèves maintenant je t'offre un bol de nouille ce midi.

Je bondis de mon lit et m'habillai à la vitesse de la lumière.

Meiko : C'est bon on peut y aller, dis-je en lui souriant de toutes mes dents.

Shikamaru : Je savais que ça marcherait, dit-il en rigolant.

____________________________

Voilà pour ce retour dans le présent !

J'espère que ça vous aura plu !

A bientôt les gens ! ❤

(Pour ne pas que vous vous inquiétez si je ne sors pas de chapitre trop souvent sachez que je suis actuellement en train de me noyer dans un magnifique animé : Jujutsu Kaisen 😁) (ça excuse tout non ?)

Poursuivies par l'AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant