Chapitre 7 : Les retrouvailles

34 3 0
                                    

Petit rappel :

_________________________________________________________________

Titouan ----> Akinishi

Lydia ----> Keito

Alex ----> Midorikawa

Ewann ----> Hiroaki

Nathan ----> Akiro

Katy ----> Katsurin

May ----> Meiko

_________________________________________________________________

Après de longues heures de course à travers la nuit nous arrivâmes enfin aux porte de Konoha. Le soleil commençait déjà à se lever et tout le monde accueillit la porte comme un dieux vivant. Keito descendit de mon dos et je m'avançai vers la grande porte au côte de Katsurin. Deux ninjas était en train de surveiller l'entrée.

Kotetsu : Qui êtes vous et que venez vous faire ici ?

Meiko : Sérieux on nous reconnait même plus quand on revient chez soit !

Katsurin : Calme toi Meiko on est partit depuis presque 3 ans !

Izumo : Attendez vous n'êtes quand même pas Meiko Ayame et Katsurin Azumi !

Meiko : Il se trouve que si !

Ils étaient abasourdis et ils nous dirent de monter voir le Hokage. On marcha alors à travers Konoha qui était très peu animé à cette heure-ci et le peu de personnes que l'on croisait se tournaient et nous regardaient avec insistance. Arrivés devant la porte du bureau de l'Hokage je me tournai vers nos coéquipiers et leur dis :

Meiko : Bon surtout ne faite pas de conneries sinon vous allez le regretter.

Ils me firent tous un faible oui de la tête, ils étaient crevés.

Je frappai à la porte et entrai suivis de la petite troupe. Je m'inclinai vers L'Hokage et invitai les autres à faire de même.

Meiko et Katsurin : Bonjour Hokage-sama.

Tsunade : Bonjour, puis-je savoir le motif de votre venue.

Meiko : Quoi ?! Toi non plus tu ne nous reconnais pas Tsunade-sama ! C'est inadmissible !

Tsunade eut l'air assez étonnée de ma réaction et répliqua :

Tsunade : Je vous demande pard-... Attendez... Meiko, Katsurin c'est vous ?!

Meiko : Bah bien évidemment que c'est nous! Qui veux tu que ce soit d'autre ?!

Katsurin : Meiko ! Tu pourrais quand même tenir ta langue devant Tsunade-sama !

Tsunade : Ça me fait si plaisir de vous revoir les filles ! Honnêtement tout le village vous croyait mortes mais moi et quelques autres personnes on savait que vous reviendrez un jour ! Et vous revoilà ! Pour une fois que je gagne un pari !

Meiko : Oh mon dieu, mais une personne voulais notre mort en pariant avec vous !

Tsunade me regarda, légèrement vexée puis reprit :

Tsunade : Bref, j'étais hyper inquiète, on avait plus aucunes nouvelles ! Vous avez intérêt à me faire un rapport de votre mission maintenant ! Et au fait c'est qui ces gens, des membres de l'Akatsuki que vous avez réussi à capturer !?

Meiko : Alors ça c'est un peu compliqué...

Katsurin lui raconta toutes les péripéties que nous avions vécu sur terre et Tsunade resta bouche bée.

Tsunade : Bon écoutez, on va donner une formation à ces jeunes gens pour qu'ils puissent se défendre et vous les filles allez retrouver vos familles et vous reposer un peu après tout vous revenez de la mission la plus dangereuse que j'ai pu donner à des Chunins.

Katsurin et moi lui sourîmes et nous partîmes avec les autres. Tsunade leurs avait donné des appartement alors nous les conduisîmes jusqu'à leurs nouvelles maisons et leur indiqua le lieux d'entraînement pour le lendemain. Ils étaient assez bouleversés par tout ce qu'ils venaient d'entendre et de voir mais ils étaient également trop fatigués pour s'en préoccuper.

Après avoir accompagné Midorikawa, qui était le dernier, Katsurin partit vers le clan Hyûga et moi vers le clan Nara afin de passer le bonjour à nos familles et leur montrer que nous étions toujours en vie. J'avais oublier de préciser ; j'ai été élevée par le clan Nara quand je suis arrivée à Konoha alors je les considère comme ma famille.

J'arrivai devant ma maison et frappai à la porte, il était tôt alors il était très peu probable que quelqu'un m'ouvre. A ma grande surprise ce fût Shikamaru qui m'ouvrit la porte en baillant. Il me regarda avec étonnement mais ne dit rien.

Meiko : Sérieux tu me reconnais pas ?

Shikamaru : Bah si Meiko mais je ne m'attendais pas à te voir ici.

Meiko : Puisque tu m'as reconnu je peux te faire un câlin ?

Shikamaru soupira, ce que je pris pour un oui.

Meiko : Tu m'as manqué Shikaaaaa ! Dis-je en lui sautant dans les bras et en manquant de le faire tomber.

Shikamaru : Galère.

Je compris ce qu'il voulais dire (j'ai fait Shikamaru LV2) et lui dis :

Meiko : Heureuse de voir que je t'ai manqué !

Je considère Shikamaru comme mon frère, il m'a toujours soutenu et il est l'une des personnes qui m'a le plus manqué.

??? : Shikamaru qui est ce qui... Meiko !

Quand Yoshino me vit elle me sauta dans les bras et me serra contre elle.

Yoshino : Meiko tu nous as fait tellement peur ! Je pensais ne plus te revoir, j'avais perdu espoir !

Elle mit ses mains sur mes épaules et me regarda d'un air sérieux :

Yoshino : Ne nous fait plus jamais une frayeur pareille !

Yoshino m'a toujours considérée comme sa propre fille et m'a apporté tout l'amour maternelle dont j'avais eu besoin.

??? : Yoshino calme toi et laisse un peu Meiko respirer. Ça va Meiko depuis le temps, t'as vachement grandi !

Shikaku lui, m'a appris énormément de choses et notamment les techniques du clan Nara.

Meiko : T'as vu ça ! Je suis sûre que je pourrais vous battre, toi et Shikamaru maintenant !

Shikaku : Je n'en suis pas si sûr...

Meiko : Il faudrait que je te le prouve un de ces jours ! Bon Shikamaru, est ce que Naruto est revenu de son entraînement avec Jiraya ?

Shikamaru : Il devait justement revenir aujourd'hui.

Chouette ! J'allais enfin le revoir !


Poursuivies par l'AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant