Je marchais dans les rues de Konoha aux côtés de Shikamaru. Le soleil commençait tout juste à pointer le bout de son nez.
Meiko : Mais au fait Shikamaru, pourquoi on est convoqués de si bon matin ?
Shikamaru : Je n'en sais pas plus que toi Meiko.
Meiko : *soupire* je suis fatiguéeeeee...
Shikamaru : T'avais qu'à aller te coucher plus tôt petite tête !
Meiko : Tu t'es couché aussi tard que moi alors t'as pas ton mot à dire !
Shikamaru : *soupire* galère...
On continua notre route en parlant de tout et de rien. Sur le chemin, on croisa Katsurin qui était elle aussi convoquée. Quand on arriva enfin au bureau du Hokage Shikamaru partie.
J'ai un mauvais pressentiment.
Je soufflai un coup et entrai, suivie de près par Katsurin.
Tsunade et Shizune avaient un air grave, Kakashi, Naruto et Sakura étaient déjà présents.
Meiko : Vous en faites une tête ! Il se passe quoi ?
Tsunade : Gaara a été capturé par deux membres de l'Akatsuki.
Oh c'est pas vrai, ces p'tits cons j'vous jure ! Je le sentais mal de toute façon.
Katsurin et moi fîmes un soupir de désespoir.
Meiko : Si mon frère est dans le coup je l'étripe.
Tsunade : Je vous donne pour mission de vous rendre à Suna le plus vite possible et de nous faire un rapport de la situation. Ensuite, vous serez sous le commandement de Suna.
Toute l'équipe : Bien !
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Nous étions réunis devant la porte du village et Tsunade nous donnait de dernières instructions.
Tsunade : Katsurin, Meiko, je compte sur vous pour donner le plus d'informations possibles à Suna. Il faut retrouver le Kazekage.
Katsurin : Vous pouvez compter sur nous Tsunade-sama.
Meiko : Mh...
Tsunade : Bien ! Soyez prudents !
On partit en direction de Suna. Naruto allait à toute vitesse, il était vraiment inquiet.
Meiko : Naruto calme toi y'a pas le feu.
Naruto : Bien au contraire, plus on mettra de temps, plus Gaara s'éloignera de nous.
Il est pas possible lui. Et puis franchement j'ai beau réfléchir je ne vois pas quel est le con de l'Akatsuki qui serait aller se battre Gaara. Mon frère est déjà rayé de la liste il est beaucoup trop con pour avoir pu capturer un Bijû, à moins que Gaara se soit fait avoir par surprise. Kisame pareil, Tobi je vois pas comment, Sasori... je pense pas non plus. Kakuzu et Hidan c'est tout bonnement impossible et Konan je vois pas pourquoi elle serait aller faire ça. Itachi j'imagine qu'il avait autre chose à foutre, Zetsu... bon voilà et Pain ne se déplacerait jamais pour quelque chose d'aussi futile.
Je soupirai. Katsurin eut l'air de le remarquer puisqu'elle me demanda :
Katsurin : Tu crois que c'est qui Meiko ?
Décidément elle a le don de lire dans mes pensées.
Meiko : Justement, j'en ai absolument aucune idée. Et toi ?
Katsurin : Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que notre petit duo préféré est derrière tout ça.
Meiko : Je pense que c'est impossible que ce soit eux ! Tu les surestimes un peu je trouve.
Katsurin : Ou alors TU les sous-estime beaucoup.
Meiko : Mouais.
Sakura : Vous mijotez quoi derrière ?
Meiko : Rien qui te regarde !
J'y suis allé un peu fort ? Naaan !
Kakashi me regarda, il était tout simplement désespéré de mon comportement mais bon...
Sakura était assez énervée par le ton trèèèèès gentil que j'avais employé mais elle tourna brusquement la tête vers le chemin qui se trouvait en dessous de nous.
Sakura : C'est Temari !
On descendit des arbres et Kakashi raconta à Temari ce qui s'était passé à Suna. Elle était assez inquiète. On continua donc notre route aux côtés de Temari
Naruto a commencé à accélérer encore une fois et il commençait vraiment à me taper sur le système.
Meiko : Mais putain Naruto arrête d'accélérer toutes les d-
Naruto : Je ne laisserais pas faire !
Et c'est reparti pour le monologue émouvant émouvant de Naruto sur l'amitié qu'il a envers Gaara et sa haine pour l'Akatsuki. Sortez les violons, je vais chialer !
Sakura s'y met également et elle commence à nous faire des "révélations" !
Sakura : L'homme que Sasuke cherche à tuer... c'est Itachi Uchiha son propre frère !
(NDA : Sachez que je suis aller revoir les premiers épisodes de Naruto Shippuden et elle dit vraiment ça en mode révélation du siècle. Et honnêtement moi... je savais trop pas quoi !)
J'étouffai un rire. J'étais pas au courant ! Katsurin voyait que je me foutais de la gueule de Sakura et avant que je puisse ouvrir la bouche pour dire une connerie elle me donna une claque derrière la tête. Je décidai donc de fermer ma gueule.
Elle continua son monologue en nous disant que Orochimaru avait fait partie de l'Akatsuki et tout et tout. Honnêtement j'avais du mal à ne pas rire.
Après quelques heures de voyage, nous nous arrêtâmes un moment pour faire une pause.
________________________
Coucou !
J'espère que ça vous a plût !
Déso ça fait un moment que j'ai pas posté j'ai eu quelques pitis problèmes.
Enfin bon !
A la prochaine !
VOUS LISEZ
Poursuivies par l'Akatsuki
FanfictionA première vue Katy et moi sommes des personnes tout à fait normales, mais nous cachons un grand secret que nous allons être contrainte de partager avec certains de nos amis suite à une tentative d'attaque de la part de Itachi et Kisame. Bien le bon...