Chapitre 12 : Le test

15 1 0
                                    



Après avoir rattrapé Naruto et lui avoir mis la raclé de sa vie on retourna tout les deux auprès de Katsurin et Sakura.

Kakashi était déjà arrivé, on va se faire engueuler.

Katsurin : Vous en avez mis du temps !

Kakashi : Et dire que c'est moi qu'on blâme pour mon retard...

Meiko : Si Naruto s'était laissé faire on serait arrivés plus tôt !

Naruto : Gnh....

Kakashi : Bon c'est pas tout ça mais vous avez un test à passer alors ne perdons pas plus de temps.

On reprit notre sérieux et nous mîmes en position de combat.

Kakashi : Alors vous vous rappelez des règles j'espère.

Katsurin : Ne vous inquiétez pas pour ça Kakashi-sensei.

Kakashi soupira ferma son livre et remonta son bandeau de sorte à faire apparaître son Sharingan, ça me rend déjà la tâche plus difficile mais bon, j'ai fais des progrès.

Naruto : C'est parti !

Naruto s'élança vers Kakashi et lui lança une poignée de shurikens, celui-ci les esquiva sans problème et riposta avec d'autres shurikens. Naruto fit un clone, les esquiva, et exécuta une métamorphose sur son clone pour le transformer en shuriken géant. Il tenta de le lancer sur Kakashi mais il fut vite maîtrisé.

Kakashi : Naruto, je n'ai pas donné le signal.

Il accrocha les quatre clochettes à sa taille et regarda derrière lui, un clone de Naruto le menaçait d'un kunaï.

Kakashi : Allez-y.

Il disparut.

Meiko : Bon bah let's go.

Sakura regarda tout autour d'elle et jeta un énorme coup de poing au sol ce qui le fit se fendre en plusieurs morceaux.

Sakura : Je vous ai trouvé Kakashi-sensei.

A mon tour !

Je m'élança vers Kakashi-sensei avec mon katana, il sortit un kunaï et on engagea un combat. Je n'attendais qu'une chose, qu'il se risque à regarder mes yeux. Malheureusement il était l'une des rares personnes à connaître mon pouvoir.

Meiko : Aller Kakashi-sensei ! Relevez un peu la tête !

Kakashi : Je ne prendrai pas un tel risque Meiko.

Mon katana vint à sa rencontre mais il disparut. Il est vraiment pas drôle !

Katsurin : Je sens son chakra dans la forêt.

On s'élança dans la forêt et pendant que l'on courait, on élabora un plan pour ne pas faire durer le test. Ça va être drôle !

Sakura trouva Kakashi et on mit notre plan à exécution. Naruto courut vers notre senseï en faisant un multiclonage supra et pendant que Kakashi se battait avec tous les clones de Naruto, Sakura, Katsurin et moi étions cachées.

Il ne restait plus qu'un seul clone de Naruto, Kakashi s'apprêtait à le détruire, on entendit un "pouf" et le clone se révéla être Katsurin.

Katsurin : Vous êtes tombé dans mon piège Kakashi.

Elle fit une petite  série de mudras et un cercle se dessina sous les pieds de Kakashi. Il disparut dans le cercle violet et réapparut à un autre endroit de la forêt. En face de lui se trouvait Sakura, il la regarda et elle dit :

Sakura : Vous êtes aussi tombé dans mon piège Kakashi-sensei.

Ses pupilles devinrent bleues pâles et Kakashi se rendit compte un peu trop tard de son erreur. "Sakura" mit fin à sa métamorphose et se révéla être Meiko.

Meiko : Vous allez gentiment nous remettre les clochettes senseï.

Celui-ci s'exécuta, il donna une clochette à Naruto, une à la vrai Sakura et deux à Meiko car Katsurin s'était endormie après avoir fait sa technique de téléportation.

Kakashi : Décidément, ces pupilles sont de vraies plaies !

Kakashi était fier de nous et Tsunade, Jiraya et Shizune apparurent de derrière un arbre.

Tsunade : Félicitation ! Je vois que vous avez fait de grands progrès !

__________________________________

"Pompote fraîchement pressée à l'ail coupé en fines lamelles. Poire de thyroïde sévèrement impactée par la détente de ses yeux carencés, le rire malheureux, sa gestuelle le décima, derrière lui, ses salades, malades."

Kalynut, 3 avril 2021

( je te remercie de tout cœur d'exploiter mon talent de poète aux yeux de tout nos chers téléspectateur, signé la personne que tu as identifié juste avant ☺)

(Je te deriende, signé moi ☺)

___________________________________

Merci pour les 100 lectures sinon ! 😁

I'm so happy 🥺🥺🥺

Bye les gens !


Poursuivies par l'AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant