(tout le chapitre remonte à il y a quatre ans quand Kirishima et Bakugo était encore ensemble à l'internat de Yuei.)
PDV Kirishima
Tout joyeux, je me prépare comme d'habitude à rejoindre mon bien aimé dans sa chambre pour... Hum... Dormir...
Minuit sonne et j'ouvre ma porte de chambre pour parti mais une énorme ombre noir me fit face. Cette dernière me poussa violemment en arrière puis en entrant dans ma chambre elle ferma la porte. Je suis alors seul avec un parfait inconnu plutôt effrayant dans ma chambre, et dans le noir...
- Kirishima Eijiro c'est ça ?
Cette voix... Elle me dit quelque chose... Je... Je la connais... Mais d'où ?
- Hum... Oui, qu'est-ce-que vous me voulais ?
- Toi, rien. Mais ton petit copain... Bakugo Katsuki je crois ? Vas avoir de sacré soucis si tu ne coopère pas gentillement.
J'active mon alter de sorte à me défendre.
- Comment vou-... Je me fit couper.
- Tu vas venir avec nous. Tu vas abandonné ta petite vie parfaite, et nous rejoindre.
- Jamais de la vie ! Je termine à peine ma phrase que l'homme face à moi me donna un coup de point au visage. Le visage ? Affreusement débutant. Et il me redonna une dizaine de coups partout sur le corps.
- Invente se que tu veux pour passer incognito. Mais si tu ne te présente pas a l'aube devant Yuei, tes camarades ainsi qu'un en particulier, payerons pour tes frais. Compris ?
- Je... A se moment la je pris conscience de qui se tenez en face de moi. V-VOUS ?!?! Q-QUE FAITE VOUS LA ?!?!
- Surprise mon garçon !
- M-mais... J-je... V-vous...
- Ta place est chez nous ! Et tu sais mieux que personne de quoi je suis capable, pas vrai, Red Riot ?
Après ces derniers mots, l'homme parti aussi vite qu'il est venu. Me laissant seul avec mes pensé bien trop désordonné.
- MERDE !
Je frappa d'un coup de point le sole et après quelque minute je me résoud à aller chez Bakugo.
La porte ouverte, je me tien debout devant lui et à ma vue anormalement livide, il se rua sur moi.
- Eiji' ? Ça va ? Ta l'air... Heu... Pas comme d'habitude...
- Bakugo...
- Oui ?
Je suis désolé Kastuki...
- Arrêtons-nous la.
- Q-Quoi ? E-Ejiro... Tu... Tu rigole la ?
- Je peux pas.
- Tu ne peux pas quoi ? Eijiro s'il te plaît parle moi, je peux peut être arrangé ça ? Pourquoi voudrais-tu arrêter ?
Je ne peux pas me permettre de te mettre en danger...
- On est pas fais l'un pour l'autre Bakugo c'est tout. Vas pas plus loin.
A cette phrase mon cœur se resserre, je décide donc de vite partir avant de fondre en larme devant lui mais sa main me rattrape pour me retourner face à lui, qui lui, a craqué.
- Eiji'...
Arrête ça je t'en supplie...
- Lâche moi Bakugo. Je ne t'aime plus. Tu ferais mieux de m'oublier.
Par pitié oublie moi...
J'arrive à m'échapper de son emprise et pars d'un pas pressé vers ma chambre dans la quelle j'y pleura. Je prépare ensuite le nécessaire de mes affaires pour pouvoir m'enfuir de Yuei et rejoindre cette personne à qui je ne pourrais pas échappé quoi qu'il arrive.
A suivre...
Hehe alors qu'avez-vous pensé de ce flashback ?
Est-ce que vous lui en voulez toujours ?
(☞゚ヮ゚)☞
VOUS LISEZ
Promesse [Kiribaku] TOME 2
Fanfiction"Promesse" est le tome 2 de "Je suis juste malade" Vous pouvez directement lire le tome 2 mais je vous conseille tout de même de lire le tome 1 avant pour avoir accès à plus de détails, bisou ! _________________________________________ [...] Cela f...