PDV Bakugo
Nous sommes tout les trois assis autour de ma table de cuisine. Entre temps jetait parti me rhabiller convenablement, puis depuis cinq minutes, un silence de mort régner avant que je décide de le brisé.
- Kirishima... Comment ta sus ou j'habitais ? Et POURQUOI est-ce-que tu es là ? Dis-je en haussant le ton sur ma dernière phrase.
- C'est simple Katsu' t'es célèbre donc ton adresse tourne et tu m'as toujours dit que tu voulais habiter dans se coin la don- Il ne pue terminé qu'il se fit couper par Miya.
- Vous vous connaissez ?!
- C'est assez compliqu- Je me fit moi même couper Kirishima.
- Oui on se connais. Depuis le lycée même !
- Bon dieu je vais faire un mort... Et Kirishima je répète, qu'est-ce-que tes venu faire ici bordel ?!
- Sa la regarde pas à l'autre.
- T'es un gamin sérieux... Je me tourne vers Miya. Pardonne-moi, tu pourrais nous laisser seul se soir s'il te plaît ? On verra ça demain tout les deux d'accord ?
Elle ne discuta pas et me fit un bisou sur la joue puis pars en souriant. Je sentis Kirishima la fusillés du regard puis j'entends la porte se fermer. Je plonge ma tête dans mes mains.
- Quelle grognasse celle-là !
- Ta gueule Kirishima. Vraiment, t'es encore pire. Il se tue et je le fixe. Il est grand temps qu'on est discussion tout les deux...
- Ta pas tord...
- Pourquoi t'es venu chez moi ?
- On m'a dit que tu t'étais enfui alors j'ai voulu te revoir...
- Le bain ta pas suffi ?
- J'en est jamais assez de ton corps... Ricanne-t-il.
Je souffle et par me servir un énorme vers d'eau.
- Finalement t'a changer d'avis ?
- Comment ça ?
- "je ne t'aime plus" ou "oubli moi"
- Ah ça... Il se pourrait bien...
- Désolé mais j'ai jamais réussi à t'oublier.
- Moi non plus... Mais... T'allais te taper une meuf la ?
- C'est... C'est pas le sujet...
- Alors que tu viens de dire que tu pense encore à ton ex ?
- Je-...
- C'est dégueulasse de faire ça !
- Je vais t'exploser Kirishima ma vie privée ne te regarde plus !
- Oui... Je comprend... Il baisse la tête honteux et ses joue rougis un peu, gêné.
C'est vrai, j'ai toujours trouvé se petit détail craquant chez lui.
- Pourquoi... Il relève la tête vers moi. Pourquoi être parti il y a quatre ans juste après m'avoir largué comme une merde ?! Et pourquoi revenir seulement maintenant comme une fleur genre il c'est rien passer ?! Pourquoi...
- Kastu-... Je le coupe.
- Appelle moi Bakugo s'il te plaît. Je l'entend souffler puis il reprend.
- Bakugo... C'est une longue histoire...
- J'ai tout mon temps.
A suivre...
WOUUUUUUW ALOOORS ???
(☞゚ヮ゚)☞
VOUS LISEZ
Promesse [Kiribaku] TOME 2
Fanfiction"Promesse" est le tome 2 de "Je suis juste malade" Vous pouvez directement lire le tome 2 mais je vous conseille tout de même de lire le tome 1 avant pour avoir accès à plus de détails, bisou ! _________________________________________ [...] Cela f...