Chapitre 36 "incontrôlable"

739 56 2
                                    

PDV Extérieur

Huit heures qu'Eijiro Kirishima est porter disparu. Trois de ses amis se sont directement proposée pour partir à sa recherche dès les six heurs, mais en vain. La supérette était fermé alors ils étaient reparti bredouille rejoindre le reste du groupe. Ils tentaient de se rassurer comme ils le pouvaient entre eux mais évidemment Bakugo c'était, comme a son habitude, isolé dans la première chambre qui lui avais était présenté. Il n'avait pas trop fais gaffe à qui elle appartenait et cela lui était égale.

Le ciel venait à nouveau de lui tomber sur la tête. Tout devenait flou pour lui. Exactement pareil qu'il y a quatre ans. Où la seul personne qui comptait pour lui avait disparu. Aujourd'hui encore, sa recommence.
Son corps tremblait et ses yeux s'humidifiais. Son corps glissa contre le mur jusqu'à atteindre le sole. Ses genoux vinrent automatiquement se coller contre son torse. Un sanglot le parcouras, et les larmes coula le long de ses joues rose.

Après tout, Kirishima l'avais prévenu. C'était justement pour cette raison qu'il ne lui avait pas fait cette promesse tant convoité par le blond. Car il savait. Mais pourquoi n'avoir rien dire si il savait ? A se moment la les sentiments du cendré se mélangea jusqu'à devenir indescriptible.
Il avait mal. Un sensation étrange se secoua dans sa poitrine, comme un point. Bakugo souffrait de cette douleur et pleura à n'en plus pouvoir s'arrêter.

Il se trouvait si faible... Si faible de ne pas être capable de s'arrêter de pleurer. Si faible de ne pas avoir était capable de voir que son compagnon était en danger. Si faible pour tout....

_____________


Une heure plus tard, Bakugo avait fini par s'endormir dans cette même position, bien quelle était inconfortable, il était épuisé de toute ces émotions.

Ce n'est qu'au alentours de quatre heures du matin, qu'il se réveilla par une légère douleur dans le dos venant de sa mauvaise posture. Il se frotta les yeux mais regretta son geste quand il resentit la douleur que ses orifices oculaire lui procurer pour faute d'avoir trop pleurer il y a peu.
Le blond parti pour se lever et se dirigea vers le balcon mais avant de pouvoir atteindre la poignée de se dernier, son pied tapa dans quelque chose qui trainait par terre. Il se baissa, attrapa cette objets ressemblant à une petite sacoche et sorti prendre l'air.

Bien qu'il sois mal de fouiller dans les affaires des autres, Bakugo se dit qu'ils n'avaient pas qu'à les laisser trainer avant de s'assoir contre la rambarde et ouvrir la sacoche. Il en sorti un briquet noir suivie d'un paquet de cigarettes rouge et blanc.
Il soupira et balança sa tête vers l'arrière.

- Putain je suis obligé de tomber sur tes affaires ?... Prononça-t-il dans le vide.

Inconsciemment, il ouvrit la petite boîte avant d'en sortir une cigarette pour la posé entre ses lèvres.
Malgré la forte odeur de tabac, se petit cyclone possédais encore l'odeur de Kirishima. Une dernière larme coula le long de sa joue, et il approcha le briquet de ses lèvres. Il fit roulé la petite roue en fer avant de finir par rester appuyer sur le morceau rouge, libérant une flamme.

Bakugo la regarda danser un long moment. Se mélange de jaune et de rouge, emmaitant une chaleur brûlante, l'hypnotiser.

- Depuis quand tu fume ? L'interrompis Une voix féminine.

- Depuis quand t'es la ? Rétorque le blond sur la défensive.

- Sa répond pas à ma question. S'entête la rose.

- A la mienne non plus. Continua L'homme a l'alter explosif.

- J'ai étais la première à parler. Remarqua-t-elle.

Il souffla puis répondis.

- Je fume pas, elles appartiennent à Eijiro et putain se con laisse son odeur même sur des clopes...

- Ho...

- Et toi ducoup ? Qu'est-ce-que tu fais ici ?

- Je viens d'arriver, c'est ma chambre à la base...

- Ha oui c'est vrai...

La bubulgum esquisse un léger rire avant de venir s'assoir au côté de son ancien camarade de classe.

Ils se mirent à discuter tout les deux, et bien que Bakugo ne l'avouera jamais, discuter avec Ashido lui fait un bien fou.

A suivre...

(☞゚ヮ゚)☞

Promesse [Kiribaku] TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant