Chapitre 19 "Kuon"

827 61 7
                                    

PDV Bakugo

L'heure du rendez-vous fixé avec la bakusquad arriva et la première personne tapa à ma porte.

- Yo Baku ! On est tous arrivé en même temps ducoup !

- Pas besoin de crier Kaminari... Et tant mieux que vous soyez tous là. Je les laisse entrer dans mon appart' qu'ils observent minutieusement. Vous êtes venu sauver Eijiro ou visité mon chez moi ?

- C'est trop jolie chez toi Bakugo !!

- Si tu ldis Ashido...

- Je t'es déjà dit de m'appeler Mina !!

Je lève les yeux au ciel et me préparer à parler mais me fit interrompre.

- C'est qui eux, tonton Kats' ?

Les trois invité regardent avec de grand yeux Kuon puis ils me regardent moi avec incompréhension.

- C'est les invités dont je t'es parler hier- Je me fit encore interrompre par des toquement de porte mais sans plus attendre la personne entra.

- Kuon !! Mon petit chéri !!

- Désolé Kuon... J'ai un contre-temps se soir, j'ai demander à mamie Mistuki de te garder. Ça ne te dérange pas ?

- Fait ce que tu as faire tonton Kats' ! Mais promets-moi de revenir s'il te plaît !!

Je m'approche de lui et m'accroupis à sa hauteur. J'entremêle nos petit doigt puis viens collé nos pouce.

- Je te le promets p'tit morveux.

Il me sourit de toute ses jolie dents puis je parts avec la bakusquad en mission sauvetage d'Eijiro.

A suivre...

Cest un p'tit chapitre aussi mais vue que c'est le deuxième de la journée c'est fait un bon chapitre au total... A demain >=<

(☞゚ヮ゚)☞

Promesse [Kiribaku] TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant