Chapitre 21 "réveille"

845 64 14
                                    

PDV Bakugo

Je me réveille doucement. Ce lit est trop confortable.... Je décide a contre coeur d'ouvrir les yeux. Je ne reconnais pas l'endroit... Et hier mes souvenirs sont flou. Je me lève et décide tout de même de m'aventurer dans cette maison inconnu et trouve des escaliers en face de la pièce d'où je sort. Je les descend et y entend des voix qui me son familière. Denki et Mina ? Ils rigolent ? Je dévale encore plus vite les escaliers et me retrouve face à beaucoup trop de monde pour un matin.

- Ho, salut Bakugo ! Tu te sens mieux ?

- Attendais attendais... Je peux savoir où est-ce que je suis ? Et pourquoi Mina, Denki, Sero vous buvez votre café comme si il ne c'était rien passer ? Et est-ce-que je peux savoir POURQUOI Kirishima porte Kuon dans ses bras ?!?! M'énèrvais-je.

- Enfaite-... Mina se fit couper par Kuon.

- Dis tonton Kats' !! C'est lui ton amoureux ?!?! Dit-il innocemment en pointant Eijiro du doigt qui lui rougissais légèrement sans osé me regarder.

- Je-... C'est une longue histoire mon chat, on en reparlera une autre fois d'accord ?

- "mon chat"... Pouffa de rire Denki.

- Je t'inderdit de dire quoi que se sois la pile !

- Moi je veux bien que sa sois ton amoureux parceque je le trouve très gentil tonton Eijiro !

Je me pince l'arrêt de nez avec mon pouce et mon indexe puis souffle.

- Comment sa se fait que tu sois là ?

- Mamie Mistuki s'inquiétais pour toi et quand tata Mina à appelé pour dire que tu dormais chez tonton Denki, elle ma ramener ici.

- Elle est irresponsable... Soufflais-je.

- Tu veux manger quelque chose Baku' ? Proposa Hanta.

- Je veux bien un café s'il te plaît... Je crois que je suis pas bien réveillée...

- Nan t'inquiète t'es belle est bien réveillée, et t'es ici car tu t'es évanoui hier soir alors on ta ramené ici. M'informa Mina en lançant un regard à Eijiro qui avais le visage couvert de pensement.

Aish... J'avais oublié ça... C'est vrai qu'hier je me suis un peu emporter...
Hanta me ramène ma tasse de café noir et je ne tarda pas à la boire. Je m'assois a table et tout le monde vacille à ses occupations.

Merde mais pourquoi tout est si parfait ?! C'est pas normal ! On devrai être entrain de se caché plutôt que de rigoler entre nous !

- Ça va Bakugo ?

Je sursaute ne m'attendant pas à se que quelqu'un vienne me parler de si près.

- Ne refait plus jamais ça Kirishima bordel...

- D-desole...

- Ce serais plutôt a moi de m'excuser... Je t'es frapper alors qu'on était venu te sauver... Pardon...

- Non vraiment ne t'excuse pas ! J'suis un con comme ta dis... Ta raison...

- Je m'excuse pas pour t'avoir traité de con. Je le pense.

Eijiro eu un p'tit rictus avant de reprendre

- Sa ne m'étonne pas de toi.

Je tourna la tête et le regarde droit dans les yeux.

- Je suis heureux que tu sois en vis Eijiro.

A suivre...

J'avoue c'est chou

J'avoue c'est trop mignon

J'avoue je fond un peu la

(☞゚ヮ゚)☞

Promesse [Kiribaku] TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant