Chapitre 43 "confession"

641 54 3
                                    

PDV Extérieur

- J'ai des nouvelles pour lui. Continua-t-il.

- Je vous écoutes. Affirma-t-elle.

- Bien, l'opération a été dur et très longue comme vous avez pus le savoir. Son état était plus que critique et nous avons réellement fait de notre mieux. La bonne nouvelle c'est qu'il respire, il est en vis. Malheureusement, il s'est automatiquement plongé dans un coma depuis l'opération et vue ses blessures, nous ne pouvons pas vous donner de dates de réveille. Il aura évidemment de nombreuse cicatrice et normalement aucune séquelle mais en plein coma nous ne pouvons rien vérifiée.

Tous restèrent choqué sous la déclaration du médecin. Aucun ne sus quoi dire, ils ne savaient même pas s'ils étaient heureux que leurs ami sois en vis ou triste qu'il sois dans un coma profond. Mais Mina sus brisé se silence.

- Merci. Merci beaucoup.

- Pas de soucis, nous pouvons installez deux petit lit dans la chambre 72. C'est notre maximum, arrangez-vous. Bonne soirée ! Souria l'homme brun en repartant aussi vite qu'il est arrivé.

- A-attendez !! Cria Denki.

- Oui ? Se retourna-t-il.

- Dans quelle chambre est Kirishima ? On peux lui rendre visite ?!

- Bien-sûr ! Lui parler et même bon pour assurer un réveil au plus vite !  Il est dans la chambre... Il fouilla quelque feuille qu'il porter avant de répondre. 98 ! Puis il parti pour de bon.

- Il faut en parler a Bakugo. Prononça Hanta.

- Je vais voir Eijiro ! Assura Kaminari.

- Je viens ! Se dépêcha Mina.

Puis sans demander l'avis de leurs deux autres amis, ils courerent vers la fameuse chambre dans la quelle loger le roux.

Le lendemain arriva vite et Bakugo et Kuon c'était endormie l'un sur l'autre avant que Shoto et Sero ne puisse lui annoncer la nouvelle.

Il n'est que neuf heures du matin et pourtant Bakugo était déjà réveiller à regarder à travers la fenêtre avec Kuon dans ses bras. Mais son moment de calme se fit vite stopper par un claquement de porte, sa porte.

- BAKUGO ! Cria une voix féminine.

- Chuut Mina ! Kuon dort ! Précisa-t-il.

- Bakugo... K-Kirishima... Trembla-t-elle.

- Quoi ?! Il a quoi Kirishima ?!

- I-il est la-...

- "La" ?! "La" quoi ?!

- Dans la chambre 98... Désolé de ne pas être venu plus tôt...

Le blond se figea sur place à cette réalisation des faits. Il posa délicatement Kuon sur le côté d'un simple coup de main et il s'empressa de sortir du lit. Mais se fut un geste qu'il regretta aussi vite qu'il tomba au sole.

- Merde mes jambes... Jura-t-il.

La rose s'approcha de lui et lui tendis la main laissant vue sur un fauteuil roulant.

- Je vais t'y emmener, t'as pris un sacré coup tu risque pas de marcher de si tôt.

- Je ne suis pas aussi faible...

- Arrête c'est pas une question de faiblesse tu le sais bien...

L'homme à l'alter explosif bougonna et pris la main de la fille pour s'asseoir sur le siège à roulette noir.

Habillé d'une simple blouse blanche d'hôpital, le cendré roule vers la chambre de son amant laissant Kuon sous la garde de Todoroki qui venez de rentrer en même temps.
La porte s'ouvrit permettant à Bakugo d'apercevoir Eijiro allonger, tuber de partout.

- Putain Eiji'...

- Je te laisse, je pense que tu préfère être seul...

Puis la bubulgum parti. Kastuki se précipita au chevet du roux les larme au yeux. Il pris sa main entre les siennes avant de lui chuchoter quelque mots.

- Eijiro... Bordel... Me laisse pas... Ne m'abandonne pas... Je t'en supplie... Ouvre les yeux... Prononça le blond en pleurant à chaude larme, allongée sur le corps inconscient du rouge.  Tout est faux pas vrai ? C'est une mauvaise blague ou un cauchemar et tout sera bientôt terminé ? S'il te plaît...

A suivre...

jsuis désolé, j'ai oublié de publié le chapitre hier... genre il était près et tout mais sa m'est sorti dla tête vraiment désolé TT

(☞゚ヮ゚)☞

Promesse [Kiribaku] TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant