PDV Kirishima
Un bip assourdissant retentit dans mes oreilles. C'était mon réveille... Je l'avais programmer pour 9 heures, mais avec le changement horaire j'aurais du mettre plus tard... J'ai les yeux gonflés qui me pique et le corps tout engourdis.
Je décide tout de même de me lever et d'enfiler vite fait un gros pull pour sortir de la chambre qui était déjà vide. Mina c'est sûrement levé plus tôt. Je parcours alors les longs couloirs de chez Todoroki puis atteint enfin la cuisine.
- Bonjour... Dis-je faiblement dans un bayemant.
- Bonjour tonton Eijiro ! Me dit une petit voix aigu en me sautant dessus.
- Oula Kuon... Mais dit-moi, t'es bien énergique pour un matin toi ! Rigolais-je.
- C'est parceque tonton Kats' m'a promis une glace cette après midi !!
- Ho mais c'est sympa ça !
- Tu viendras avec nous hein tonton Eijiro ?!
- Je verrais ça avec tonton Kats' tout a l'heur.
- J'espère sur tu seras là ! Puis il reparti aussi vie qu'il est venu.
Je souri inconsciemment puis continua mon chemin vers la cuisine où je m'y serre un vers d'eau.
- Salut... Prononça une voix rauque et endormie.
Je sursauta et retorqua
- Sal-... Je me retourne en même temps mais mis un stope à mon mot. Wow... Lachais-je face à ses cheveux en bataille et son torse révéler par le simple fait qu'il ne portait qu'un simple jogging noir. Je n'eu le droit qu'à un regard interrogateurs en guise de réponse mais je me secoua la tête et me reclaque la gorge. S-salut Baku-... Katsu-... Heu... Bien dormi ? Begayais-je ne sachant comment l'appeler.
- Sa passe... Me retorqua mon interlocuteur en laissant un blanc bien trop gênant dans la pièce durant quelques minutes qui parut être des heures. Et toi ? Finissa-t-il en fin de compte.
- Ouais nickel...
- L'état de ton visage me dit l'inverse en tout cas.
- H-hein ? Q-quoi ? Hum... Nan je suis encore un peu endormie c'est tout.
- Bref, Kuon veux absolument que tu viennes cette aprem. Il t'en a sûrement même déjà parler. Propose-le au autres si tu les croises mais ta intérêt de venir sinon Kuon va me péter un câble.
- O-ouais b-biensur... Je vais venir.. Pour Kuon... L'intensité de mes mots se réduisaient au fur et à mesure que je voyais Bakugo s'en allait je ne sais où dans la maison.
Je souffla désespérément et me rappela qu'il n'était pas du matin se chère blondinet. Cette simple pensé me fit légèrement rire.
- Pourquoi est-ce-que tu ris tout seul ?
Je sursauta et me retourna pour apercevoir un autre blondinet à moitié réveiller.
- Ha ça, nan pour rien. Bien dormi Denki ?
- Super super... Enfin... Disons que ma nuit a était pas mal mouvementé sachant comment Hanta ma demont-...
- JE VEUX PAS SAVOIR !!! Criais-je en plaçant une main sur sa bouche.
On se regarda un moment dans les yeux l'un l'autre avant d'éclater de rire comme des grand gamins.
- Et sinon, toi ça va Eiji' ?
- Bah super comme d'hab quoi.
- Tu fais quoi cette aprem ?
- Hum je... Je passe l'aprem avec Bakugo ? Non... Je peux pas lui dire ça... Enfin... Il m'a demander de proposer au autres de venir mais connaissant Kaminari il va vouloir venir... C'est pas que je ne veux pas passer du temps avec mon meilleur ami mais... Je voulais rester avec Bakugo... Qu'est-ce-que je devrais lui dire ?... Rien de spécial, je pense rester ici me reposer. Les mots m'était sorti de la bouche sans que je puisse les contrôler. C'est mal de mentir... Surtout à son meilleur ami... Je sais...
A suivre...
Est-ce mal de mentir dans ces conditions ?
(☞゚ヮ゚)☞
VOUS LISEZ
Promesse [Kiribaku] TOME 2
Fanfiction"Promesse" est le tome 2 de "Je suis juste malade" Vous pouvez directement lire le tome 2 mais je vous conseille tout de même de lire le tome 1 avant pour avoir accès à plus de détails, bisou ! _________________________________________ [...] Cela f...