Chapitre 10 "Miya"

974 66 85
                                    

PDV Bakugo

Après tout ça, je suis rentrée chez moi et comme les yakuza mon pris mon tel de boulot il ne me resta plus que mon tel perso. J'eus le temps de vérifier l'heure exacte ainsi que la date et il s'avère que nous étions jeudi au alentour de 23h. Je partis prendre une bonne douche et m'affale sur mon grand canapé. Je repense alors à tout ça.

- Ma vie est un beau bordel putain...

- Ta vie est si merdique que ça ?

Je fis un bond.

- Merde Miya comment tes rentrée ?! Tu m'as fait une frayeur pas possible ! Elle viens s'assoir a côté de moi et c'est à se moment que je me rend compte que je ne suis vêtu que d'un jogging gris. Je vais mettre un t-shirt. Tu dois sûrement être gêné.

- Non non ! Ne t'en fais pas c'est rien !

- Hum... Si tu le dis...

- J-je suis désolé de t'avoir fait peur... J'ai toqué mais tu ne répondais pas et comme se n'était pas fermé à clé j'ai pensé qu'il t'étais arrivé quelque chose...

- Je vois... Merci de t'être inquiètes en tout cas. Mais, pourquoi es-tu venu si tard ?

- Hum... A vrai dire Katsuki... Il faut que je te dise quelque chose...

- Oui je t'écoute ?

- Et bien voilà... On travaille ensemble depuis le début et je t'apprécie beaucoup... Voir même énormément...

- Miya-

Je n'eu le temps de terminer ma phrase que je me fit interrompu par le contact de ses lèvres contre les miennes. Je suis premièrement sous le choque de ses avances alors je me recule et la regarde dans les yeux.

Après tout... Pourquoi devrais-je rester seul puisque elle est la ? Elle me fera peut être oublié Kirishima ?

Je ne me pose pas plus de questions et malgré que je doute avoir des sentiments pour elle, j'attrape ses joue et plaqua mes lèvres contre les siennes.

Elle répond à mon baisée et passe une main dans mes cheveux pour attendrir le baiser et je nous fait basculer en arrière, pose un genoux entre ses jambes et l'autre à sa droite. Ce qui me fait me retrouver au dessus d'elle.

C'est vrai que d'habitude je suis plutôt dominé... Donc être dominant sa fait un peu bizarre... Et puis... Je ne l'es jamais fait avec une fille... Enfin... Les préli mais sa n'a jamais était plus loin...

Je sens ses mains se balader sur mon torse et je descend lui embrasser le coup puis la poitrine.

- C'est qui cette pouffe Kats' ?!

Je sursaute pour la deuxième fois de la soirée, bordel faut vraiment que je pense à fermé à clé moi... Je relève la tête et reste bouge-bée.

- Kirishima ?!

- Le chef des yakuza ?!

A suivre...

Des belles retrouvailles nan ?

Et est-ce-que vous aimez Miya vous ?

(☞゚ヮ゚)☞

Promesse [Kiribaku] TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant