Chapitre 3 "réapparition"

1.1K 80 31
                                    

PDV Bakugo

On arrive sur place vers 10h. Le plan est tel quelle :

On s'infiltre dans le bâtiment qu'est leur base, on fait en sorte de découvrir qui est leur bosse et le premier qui trouve lance l'attaque pour les faire tomber.

On entre donc chacun notre tour et c'est quinze minute après Jung-hee que j'entre dans l'immeuble. Je suis habillé en costard cravate pour me fondre dans la masse de ces haut placée. L'intérieur est très spacieux et très lumineux. Un énorme lustre surplombe l'entré et une énorme moquette rouge s'étale sur tout le sole.  J'arrive à l'ascenseur et monte dans se dernier. La porte était sur le point de se fermé quand un pied la bloqua. Elle se réouvre donc automatiquement et une jolie dame avec une très forte poitrine entra. Elle me relooke de la tête au pied, surment pour s'assurer que je ne sois pas un infiltrée, mais elle n'eu aucune réaction. Ma couverture marche donc à merveille.

L'ascenseur s'arrête à mon étage et je continue alors mon chemin dans le long couloir mais la femme de l'ascenseur me suis. Je fis en sorte de paraître le plus naturel possible seulement, elle, elle n'est pas naturel. Elle me suis c'est certain. Je vais essayer de l'attirer dans un coin et l'assommer. J'arrive dans un cul de sac, et arrive a la fin de se dernier, coincer entre deux portes. Je me retourne et vois cette même femme qui toujours, m'observe.

- Qu'est-ce-que tu me veux toi ?

Elle ne répond pas pendant un long moment mais se décide enfin à parler.

- Ground Zero... Non, plutôt... Kastuki Bakugo... A l'entente de mon nom je me redis. Je suis grillé. Bien-sûr que c'est vous. Hum... Vous allez me suivre s'il vous plaît.

- Pourquoi t'obeirais-je ?

- Eh bien car je te le demande tout simplement.

Personne ne me dis se que je dois faire ! Je me précipite vers elle et a l'aide d'un explosion je saute en l'air et nos positions son alors échanger, elle est dans se cul de sac et moi j'ai la possibilité de m'enfuir.

Des homme masqué et habillé de noir sortent des portes entre les quelle jetait tout a lheur et se jettent sur moi. Je n'attendais pas une seconde pour deguainner mes explosion et se fut un exploit. En a peine quelques minutes tout ces hommes furent à terre. Des débutants.

- *applaudi* Jolie prestations...

Mon regard se reporte sur cette femme qui était entrain de bizarrement m'applaudire mais une dernière personne ouvrit la porte. Je me prépare alors au combat mais en voyant une touffe rouge arrivé mon corps se pétrifie.

- Que... Heu... Je... K-Kirishima ?!

- Bakugo... Ça faisait longtemps...

Soudain quelqu'un m'attrape fortement les hanches et les enlaces.

- KASTUKI-KUUUN !!!!!

Ce n'était qu'autre que Miya... Mais Je n'eus a peine le temps de lever le regard sur Red Riot qu'il s'était déjà volatilisé.

Eijiro... Pourquoi ? Pourquoi encore disparaître comme ça ? ...

A suivre...

(☞゚ヮ゚)☞

Promesse [Kiribaku] TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant